Vous voulez réussir le mode Or mais vous avez quelques problèmes ?
Mon avis pour réussir une survie en Or.
4 joueurs (ça parait logique, à moins que vous soyez déterminé ou suicidaire
) :
- 2 Porte-étendards Asari possédant charge biotique (recharge à 100% de la barrière) et stase (bulle de stase) aux lvl, et avec seulement un pistolet(pour les +200% de recharge)
Pourquoi Stase ? Stase est le pouvoir le plus efficace contre les Fantômes, ne bougeant plus c'est plus facile de leur mettre ce qu'il faut là où il faut.
Pourquoi Charge biotique ? Afin de pouvoir récupérer 100% de la barrière instantanément et pouvoir se sortir de situations difficiles.
- 1 Franc-tireur pouvant réanimer tranquillement ses alliés avec le camouflage et ayant un sniper Veuve (efficace contre blindage, Gardien et soldat d'assaut, enfin, contre tous quoi)
- 1 autre personnages que vous pouvez choisir selon vos affinités, mais je conseillerais bien un Krogan avec Fortification au max afin d'avoir un personnage de style tank. Ou une sentinelle Turienne avec une Veuve et un Revenant, pouvant ainsi faire de gros dégâts et bien résister avec le techno-blindage.
Pour ce qui de l'équipement, renforcé les qualités de vos personnages :
- les Asari :
Module de récupération des pouvoirs ou d’efficacité des pouvoirs.
Module d’efficacité au pistolet (Phalanx)
Module balle distorsion, perforant ou antigrave. (Pareil pour les autres joueurs mais pensez à diversifier)
- Franc-tireur :
Module d'armure, ce que vous voulez
Module d’efficacité au fusil de précision.
- Sentinelle Turienne :
Module cyclonique.
Module fusil de précision
- Soldat Krogan
Module cyclonique
Module Fusil à pompe. (prenez le Claymore)
Pour l'utilisation des différents bonus (médi-gel, kits de survie etc.)
Je conseil d'utiliser les kist de survie et les medi-gel qu'en cas d’extrême nécessité et selon l'avancement de la manche.
Les missiles : Dans les manches 9/10/11 afin d'éliminer plus sieurs atlas et quelques fantômes si possible, mais surtout ne les utilisés pas manche 3. Ou alors pour les objectifs "éliminations de cibles". (manche 3/6/10)
Les munitions : à utiliser lors des objectifs (manche 3/6/10) "contrôle de zone".
Voilà, c'était pour donner un petit "tuto" de départ que vous pouvez modifier si vous avez des problèmes en Or (ce qui tout à fait normal vu la difficulté
)