CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Multijoueur Section : Or

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2012 à 11:40:19

Vous voulez réussir le mode Or mais vous avez quelques problèmes ?
Mon avis pour réussir une survie en Or.

4 joueurs (ça parait logique, à moins que vous soyez déterminé ou suicidaire :noel: ) :

- 2 Porte-étendards Asari possédant charge biotique (recharge à 100% de la barrière) et stase (bulle de stase) aux lvl, et avec seulement un pistolet(pour les +200% de recharge)
Pourquoi Stase ? Stase est le pouvoir le plus efficace contre les Fantômes, ne bougeant plus c'est plus facile de leur mettre ce qu'il faut là où il faut.
Pourquoi Charge biotique ? Afin de pouvoir récupérer 100% de la barrière instantanément et pouvoir se sortir de situations difficiles.

- 1 Franc-tireur pouvant réanimer tranquillement ses alliés avec le camouflage et ayant un sniper Veuve (efficace contre blindage, Gardien et soldat d'assaut, enfin, contre tous quoi)

- 1 autre personnages que vous pouvez choisir selon vos affinités, mais je conseillerais bien un Krogan avec Fortification au max afin d'avoir un personnage de style tank. Ou une sentinelle Turienne avec une Veuve et un Revenant, pouvant ainsi faire de gros dégâts et bien résister avec le techno-blindage.

Pour ce qui de l'équipement, renforcé les qualités de vos personnages :
- les Asari :
Module de récupération des pouvoirs ou d’efficacité des pouvoirs.
Module d’efficacité au pistolet (Phalanx)
Module balle distorsion, perforant ou antigrave. (Pareil pour les autres joueurs mais pensez à diversifier)

- Franc-tireur :
Module d'armure, ce que vous voulez
Module d’efficacité au fusil de précision.

- Sentinelle Turienne :
Module cyclonique.
Module fusil de précision

- Soldat Krogan
Module cyclonique
Module Fusil à pompe. (prenez le Claymore)

Pour l'utilisation des différents bonus (médi-gel, kits de survie etc.)
Je conseil d'utiliser les kist de survie et les medi-gel qu'en cas d’extrême nécessité et selon l'avancement de la manche.
Les missiles : Dans les manches 9/10/11 afin d'éliminer plus sieurs atlas et quelques fantômes si possible, mais surtout ne les utilisés pas manche 3. Ou alors pour les objectifs "éliminations de cibles". (manche 3/6/10)
Les munitions : à utiliser lors des objectifs (manche 3/6/10) "contrôle de zone".

Voilà, c'était pour donner un petit "tuto" de départ que vous pouvez modifier si vous avez des problèmes en Or (ce qui tout à fait normal vu la difficulté :noel: )

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2012 à 12:41:34

- 2 adeptes Asari* (j'avais pas vu que les PE étaient pas dispo :noel: )

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
20 février 2012 à 14:28:43

Un ENORME merci pour ton exellent tuto :-d

orion1664
orion1664
Niveau 7
20 février 2012 à 14:50:15

en étant un humble soldat, à l'ancienne, sa reste utile ou c'est completement useless ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 février 2012 à 14:55:20

C'est bien, mais t'es en train d'me dire que toute personne assez maudite pour rester avec armes et persos de base ne peut pas tenter l'or? :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
20 février 2012 à 15:24:07

Le soldat krogan j'ai des doutes, certes il est plus resistant, mais en or on prend cher quand même, c'est la mobilité (faculté à esquiver les tir, se barrer quand y'a une grenade) qui prime, pas vraiment la resistance... Et avec un krogan qui se déplace comme un camion (impossibilité de faire des roulade, des esquive de coté comme la quarienne et encore moins le salto acrobatique d'un dreel) et qui prend la moitié de l'écran à lui seul, pas sur qu'on fasse long feu...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 février 2012 à 15:29:33

Des gens pour essayer ce soir ? :noel:

romento02
romento02
Niveau 7
20 février 2012 à 15:43:43

Moi sur 360, j'ai un adepte humain N.14 avec Singularité et Déchiure boosté à fond

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
20 février 2012 à 17:05:00

excellent tuto,c'est ce que je preconise toujours!mais pour le choix du krogan ou de la sentinelle jsuis pas d'accord:un krogan ne peut pas se cacher et sera donc constamment mort,et une sentinelle ne sert à rien non plus ,puisque son seul talent particulier,le technoblindage,ne fait pas non plus long feu en Or.je conseillerais donc plutot un ingenieur,qui a plein de techniques pour detruire les differentes barrieres,boucliers,etc...et en pllus il peut invoquer un drone,ce qui a le merite d'au moins distraire un groupe d'ennemis,petit plus non negligeable quand t'es envahi de tous les co^tés,ce qui arrive tout le temps en Or.ou à la rigueur unadepte,qui maitrise les techniques de singularité,etc...

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
20 février 2012 à 17:08:47

Jezehbell-moi j'aurais pu en principe mais je ne me sens pas prêt pour l'or encore,en plus j'ai un peu perdu mes reflexes de sniper donc... :noel:

hootix
hootix
Niveau 4
20 février 2012 à 18:51:40

je l'ai bien reussi en étant:
2 Franc-tireur avec sniper VEUVE
1 Port-étendar avec sniper VEUVE
1 Sentinelle

Ce qu'il faut c'est just des bons joueurs :ok:
2 Franc-tireur vous assure de capturer tranquillement les objectifs et de vous réanimer :)

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2012 à 18:58:38

Le Krogan c'est pour les ennemis au corp à corps, les coup de cross sont surpuissant et nique presque toute la vie d'un fantome, après c'est sur faut savoir jouer le Krogan. Moi j'ai été manche 9 avec en or, après on avait pas d'Asari et pas de franc tireur et qu'une seule veuve donc c'était chaud :noel:

Jezenbell, moi je le fais ce soir avec déjà 2 joueurs, nous en manque un, tu veux ?

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
20 février 2012 à 18:59:18

Ichi :coeur:

hootix
hootix
Niveau 4
20 février 2012 à 19:21:18

Défie ARGENT:
Credits: 35 000
Temps: ~20min

Défie OR:
Credits: 55 000
Temps: ~42min

Je n'ai pas noter l’expérience gagner. Je peux vous dire, que faire l'ARGENT est bien plus rentable que de faire l'OR. Car laisser moi vous dire, pour trouver une BONNE partie pour OR, ca prend 15min entière a chercher un bon groupe a part si vous avez du monde dans votre liste d'amis. Beaucoup de N7 1-8 sont dans des parties OR, ce qui rend dure à ce retrouver entre HL.
Pour ceux qui aiment les challenges, c'est fait pour vous. Dès la première vague les Fantômes vous hantent et deviennent de plus en plus nombreux par la suite. Si vous ne réussissez pas, ce qui m'est déjà arriver de perdre à la vague 10, vous partez entre 22 000 - 29 000 (me rappel plus la somme exacte)

Pour ceux qui veulent farm les credits, l'ARGENT est le plus rentable

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2012 à 19:26:11

L'or c'est pas pour les crédits, on le sait tous, l'Or c'est pour le challenge !

Ah oui, l'Or, faites le avec des amis que vous connaissez ayant un micro aussi.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 février 2012 à 19:47:09

Ichi, je veux bien, 21h/21h30, ça te va ?

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2012 à 19:51:20

A moi ça me va, faut que je vois avec mes 2 coéquipiers, mais ça devrait être bon.
PS : je suis déjà dans ta liste d'amis ;)

[dimitrie456]
[dimitrie456]
Niveau 1
20 février 2012 à 19:55:40

J'ai du faire 4 ou 5 partie en or. Comment dire... aïe !
J'étais l'asari adept du groupe ( avec un krogan, une sentinel et un infiltrator )
En gros, le mic est un must have, pam stasis sur tout ce qui a une barrière ou un bouclier ( bloc le spam tourelle de l'ingé et sauve vos fesse des phatome ) restez groupé et réanimer vos allies tant que vous le pouvez car seul vous n'avez aucune chance. Conserver vos roquettes juste au bout ( éviter le combat frontal avec atlas ). Pareille avec vos medikits, a n'utiliser que si la situation est désespérée. Et surtout, regardez derrière vous, et prenez position pour couvrir tout les angles.

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
20 février 2012 à 20:14:25

Faut comprend pourquoi les N7 sont nombreux en Or : On te largue sur la demo, impatient de jouer, tu chercher pas a comprendre a quoi signifie le menu, t'essaye deux trois touches, et tu lance en jeu..

Apres si il n'ont pas conçu le système de manière a limiter les écarts trop prononcé du type N7 2 avec des N7 70, c'est la faute a personne !

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2012 à 22:47:45

Tuto approuvé.
Mais avec 2 asari et 2 sentinelles tureinnes. :noel:
Les asari c'est la base contre le fantômes.

La vidéo du moment