sur le site micromania je désire commander mass effect 3 n7 collector édition
je doit payer tout sur le site ou est ce que je peut décider de payer dans le magasin ??
PourLaMusique
Niveau 9
19 février 2012 à 20:28:16
svp besoin d'aide
comment on fait pour savoir lorsque le jeux est pré commandé ??
Fusion95
Niveau 7
19 février 2012 à 20:31:42
Une préco sur internet tu payes sur le net. ça me semble logique.
D'ailleurs pour info, le collector est au prix le plus chez Microarnaque....
the_eleventh
Niveau 29
19 février 2012 à 21:26:17
A ta place, je commanderai directement en magasin. Commandez par Internet a ses petits bonus, mais j'ai vu que tu voulais sur XBOX360, et je doute qu'il en reste beaucoup en pré-commande sur Internet...
][dexter][
Niveau 5
20 février 2012 à 00:03:04
sur amazon c'est encore dispo
micromania
il est a 70 boules alors que sur amazon il est a 60 euro,c'est quoi cette abstinence a payer ces jeux plein pot et aprés ce plaindre comme quoi les jeu sont cher. Même en import le jeu est a 50 euro.
][dexter][
Niveau 5
20 février 2012 à 00:12:28
obstinence pardon et tu peut decider de payer en magasin mais faut que tu reserve directement la bas,une fois le jeu sortie y t'envoi un message tu va le chercher et tu regle,ou tu commande sur leur site et tu recoi dans ta boite au lettre
--AdN--
Niveau 9
20 février 2012 à 00:43:55
Micromania offre quand même un bouquin à 7-8€ donc si t'es intéressé par ce bouquin c'est plus interessant d'acheter chez eux en plus niveau délai de livraisons ils assurent et il y a un petit DLC. M'enfin 85-90e dans ces eaux là c'est du pareil au même;