[JDNG]ThomasG
Posté le 19 février 2012 à 00:35:25
Azel,je me suis pas interresé plus que ca à ME1 et 2 car j'avais peur que ca me plaise pas, j'ai pas testé les démos, mais la vue que celle du 3 est parue j'ai testé, ca ma plu.
Donc si le 1 et 2 sont tout aussi plaisant j'achète LES 3
Hmm si tu es plus attiré par le 3 sans avoir fais les autre, le 1 va te surprendre, il est moins action que ses 2 succésseurs.