salut a tous, je trouve que les serveurs pour le multi n'est pas du tous stable.
En plus, vu les pertes de connexions a la chaine, on perd tous les points dx^p
j'espère qu'ils feront un effort sur leur serveurs.
Voila le coup de gueule qd'aujourd'hui