CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

morgan59370_736
morgan59370_736
Niveau 4
18 février 2012 à 09:05:40

a votre avis est ce que on para se balader comme dans le 2 ou sa sera que des mision?

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
18 février 2012 à 09:40:37

"A votre avis, est-ce qu'on pourra se balader comme dans le 2 ou ce sera que des missions ?"
De rien + on pourra toujours se balader un peu sur la Citadelle (avec un plus grand espace disponible), après je suis pas sur mais peut-être Oméga, Illium, Tuchanka si quelqu'un pouvait confirmer (et dans le normandy aussi y a intérêt)

gachou33
gachou33
Niveau 50
18 février 2012 à 09:45:05

bonjour :hap: + :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 10:09:42

Reponse

Bonjour c'est pour les chiens
Rechercher si un topic n'a pas déjà été fait c'est pour les chiens
Lire les règles d'un forum c'est pour les chiens

Faut croire sinon y'aurait pas autant d'assistés ? Ou c'est moi qui vis encore à l'ère ou les gens pensaient pas qu'à leur petite gueule

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
18 février 2012 à 10:22:16

Feignantise?non, j'opterai plus pour idiotie!
les gens ne savent plus respecter les règles les plus élémentaires. C'est cette idiotie qui en fait des assistés.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 février 2012 à 10:30:55

Ah... Ca commence :hap:

L'invasion des "petite question" reprend, va falloir s'équiper en conséquence :oui:

Hey, l'auteur, tu crois quoi franchement quand tu crées ton topic avec un titre pareil? :hum: Que tu va subjuguer notre inconscient avec un titre aussi accrocheur? :honte:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
18 février 2012 à 11:11:40

Ca va, pas obliger que cinq personnes différentes lui fassent les mêmes reproches je penses qu'il a comprit, et puis il a pas était si impoli :(
Vous avez une mentalitée alarmante, vous vous jeter dessus comme des vautours pour chacun enfoncé un peu plus le clou pour faire les petits malains, on lui reproche même le nom de son topic :hum:

Sinon pour répondre à l'auteur je penses qu'on aurra toujours une certaine liberté mais certainement moins que dans le 2. C'est la guerre quand même.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
18 février 2012 à 13:03:02

Titre non explicite + :rechercher: la prochaine fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment