Ca va, pas obliger que cinq personnes différentes lui fassent les mêmes reproches je penses qu'il a comprit, et puis il a pas était si impoli 
Vous avez une mentalitée alarmante, vous vous jeter dessus comme des vautours pour chacun enfoncé un peu plus le clou pour faire les petits malains, on lui reproche même le nom de son topic
Sinon pour répondre à l'auteur je penses qu'on aurra toujours une certaine liberté mais certainement moins que dans le 2. C'est la guerre quand même.