Bonjour à tous, n'ayant jamais touché à un Mass Effect en raison du fait que le premier n'était pas dispo sur PS3 j'ai envie de me laisser tenter par cette magnifique saga. D'où ma question: Est-il dans l'intention dans le chef d'EA de sortir enfin le 1 sur PS3? -Si oui (j'en doute mais bon) quelqu'un aurait une petite info là-dessus? -Si non ( ce que je pressens lol)commencer par le 2 n'est-il pas handicapant(sachant que commencer une trilogie par le 2 pour moi est un peu bizarre)? Le suivi scénaristique étant super important sur ME ne pas faire le 1 est-il handicapant pour bien saisir toutes les subtilités du scénario(même si je sais qu'il y a un gros résumé début du 2) Merci de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses
Vicj69
Niveau 10
17 février 2012 à 12:05:15
Tu peux pas le prendre sur PC, le premier ?
Sinon, au pire, tu as bien l'intro spéciale PS3 de la version de ME2 qui te résume les évènements du 1 et t'offre même de choisir les plus gros choix.
samjedom
Niveau 5
17 février 2012 à 12:13:06
Merci pour ta réponse. Non malheureusement je ne peux pas le prendre sur pc( c'est un portable qui fait juste tourner Pro Cycling d'y a 3 ans lol). Tu sais si l'intro permet quand même de saisir l'histoire,l'univers,le contexte etc presque aussi bien que sur les autres supports? Je voudrais pas arriver dans le 2 en captant rien du jeu
Kratos838
Niveau 48
17 février 2012 à 12:21:02
Le premier Mass Effect a été édité par MicroSoft, donc je doute qu'il sorte un jour sur PS3 malheureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.