CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu d'action??

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
17 février 2012 à 09:00:50

Slt all :)

Après avoir essayé la démo, j'ai plus eu l'impression de jouer à un jeu d'action qu'à un RPG...
A part les dialogues et l'arbre de compétences, je n'ai pas vu trop d'éléments RPG...
qu'en pensez vous? :)

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
17 février 2012 à 09:19:47

Cher ami,
Je te prierai de faire attention a ne pas créer des topic inutile, sachant qu'un topic dédié aux impressions sur la dite démo existe déjà. De plus, je suis persuadé que tu connais très bien la définition du mot "démo", je te conseil donc d'attendre la sortie du jeux avant toutes conclusions atives. Je te rappel enfin que ce jeu n'est pas un rpg mais un "action-rpg". Voici une nuance qui mérite d'être soulignée.

Sincèrement, le reste du monde.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 février 2012 à 09:20:50

En résumé : tu recherches avant de flooder :ok:

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
17 février 2012 à 10:47:16

Euh...
Vous êtes sérieux les mecs la??
On est pas sur un forum??
C'est quoi cette agression??
Oh les fanboys... On se calme la!! merci
mais pour qui vous vous prenez sérieux??

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 février 2012 à 10:50:19

"mais pour qui vous vous prenez sérieux??"

Pour des "fans-boys" qui sont sur ce forum depuis assez longtemps pour avoir vu 12 topics comme le tiens avec le même mot d'ordre :ok:
Et le comble de la provocation, c'est d'oser dire ca quand un autre topic avec "action" dans son titre est ENCORE en première page !

Alors oui, tu recherches, et si t'es pas content, tant pis.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
17 février 2012 à 10:55:24

Effectivement greguetoo nous sonnes sur un forum, c'est pour éviter que ça dégénère qu'on conseil au gens d'aller sur les topics dédiés. Ce n'est pas pour "t'agresser".
En ce qui concerne ton avis je t'ai répondu d'une manière respectueuse et calme, en supposant simplement que tu connaissais la définition du mot "démo".
Je t'ai fait remarqué aussi que ME3 n'est pas une RPG mais un Action-RPG, et de ce fait il ya moins d'élément "RPG" dans cette DÉMO que dans une jeu "RPG"
Nous sommes entre personnes civilisées ici, ne prend pas toutes les remarques comme une agression.

Bisous.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
17 février 2012 à 10:56:05
  • sommes
alfray
alfray
Niveau 9
17 février 2012 à 10:59:58

Mais...je...heu... *se retient d'éclater et de partir dans les insultes faciles*

http://media.giantbomb.com/uploads/1/16032/1154187-1254511084052_super.jpg :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
17 février 2012 à 11:57:39

Calme-toi et va te congeler pour ressotir au frais lors de la sortie de ME 3 :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 février 2012 à 12:19:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment