Bonjour,
Voila, depuis que j'ai la démo pas moyen de jouer en multijoueur. J'ai bien réussi a rejoindre une partie la premiére fois mais aussitôt arrivé, les autres joueurs sont partis .
je peux bien jouer en privé mais c'est chiant .
Alors ma question :
- Suis je le seule a subir ce problême ou d'autres personnes bug ?
Sachant que sur les autres jeux, j'ai une bonne connection .
Voila, merci .