CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que dans me 2 ?

Arshak
Arshak
Niveau 6
16 février 2012 à 08:01:47

Bonjour à tous

Attention spoil pour ceux qui on pas fait le 2

Je voulais savoir si comme moi dans mass effect 2 vous avez laisser tomber certaines missions de compagnions et les améliorations de vaisseau à partir de l'attaque du normandy ?

Pour ma part j'y suis aller de suite car je trouvais que ca faisait plus RP ce qui fait que j'ai eu 5 morts (tali, mordin, jack, kasumi, thane). Je trouve que c 'est plus réaliste, c'était à ma partie principale.

Donc ma vrai question avez vous aussi laisser mourrir certains perso exprès ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 février 2012 à 08:17:38

Non, mais je compte le faire dans ma partie full RP.

Par contre, j'irai pas directement dans le relais Omega 4. Je ferai la mission de loyauté de Tali + Légion avant, histoire de perdre la moitié de l'équipage :ok:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
16 février 2012 à 08:19:38

Perso non.
Je pense que j'avais fini toutes les quetes avant d'aller chercher le geth dans son vaisseau.
Resultat aucuns morts ! :-)

Yobar
Yobar
Niveau 9
16 février 2012 à 09:57:22

A part Jacob, Miranda et Kasumi, je pourrai jamais me pardonner une mort dans mon équipage !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 février 2012 à 10:10:55

Je prévois de garder en seuls survivants Garrus, Kasumi, Tali, Légion et Miranda, ce sont les persos que je préfère :snif:

J'hésite pour Mordin, car ça m'arracherait le coeur aussi de le perdre :(

][dexter][
][dexter][
Niveau 5
16 février 2012 à 11:55:54

moi,jacob s'est fait aneantir ,mordin a eu super chaud quand on affronte le terminator et que la plate forme s'arrache il a glisser mais shepard l'a attraper par la main.c'est mon perso préféré avec thane et garrus mais thane est mort,zaeed aussi,kasumi c'est fait eclater dans le vaisseau.
je l'ai recommencer en difficulté extreme je sais plus quoi est pareil je prevois de faire a 100% les quetes annexes avant d'affronter les geth pour sauver ce qui etait mort dans ma premiere partie.en plus ME3 sort dans meme pas 1 mois et j'ai fallout nw a finir ca va etre tendu pour finir ma partie.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 février 2012 à 12:13:09

Moi jvais laisser crever garrus, tali et mordin just pour voir si on les auras encore dans ME3

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
16 février 2012 à 12:20:04

je vois pas en quoi partir avec un vaisseau sous equipé fait plus RP ^^. Genre bon les gars on y va on va tout péter. Franchement les gars je trouve que certains abuse des mots role play pour mettre n'importe quoi. Surtout que toutes les missions de fidelité on les a bien avant la dernière mission.

Ashmar
Ashmar
Niveau 10
16 février 2012 à 12:49:16

Peros j'ai réussi à sauver tout le monde, aucun mort \o/

Arshak
Arshak
Niveau 6
16 février 2012 à 13:15:18

quand je dis RP c est parce que pour ma part je suis conciliant et que le premier reflexe de mon shepard est de sauver tout le monde et puis que tout le commando survive dans une mission SUICIDE je trouve que c est pas tres realiste enfin j aime pas trop les happy end mais chacun ses gouts

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
16 février 2012 à 13:38:48

je trouve ca moins bizarre quelqu'un qui attend d'etre pret plutot que de foncer tete baissée dans un piège. Et puis la plupart des missions suicides n'ont pas de perte (sinon les navy seals et les SAS seraient vachement moins nombreux ^^);

orion1664
orion1664
Niveau 7
16 février 2012 à 16:16:01

moi je laisse tout le monde vivant pour les revoirs dans le 3, histoire de prolongé la durée de vie peut etre !

enfin j'hésite quand meme pour certain, comme Zaed, Jacob et moi meme lol

aiokias
aiokias
Niveau 2
17 février 2012 à 22:43:14

moi j'ai juste Garrus et Miranda de vivant dans ma partie pragmatique

Herots
Herots
Niveau 9
18 février 2012 à 00:05:10

Dass_Jennir
Posté le 16 février 2012 à 12:13:09
Moi jvais laisser crever garrus, tali et mordin just pour voir si on les auras encore dans ME3

Laisser crever garrus !? Sa va pas la tête !? Je suis choquer :p

Perso j'ai fais toute les mission de l'équipage aucun mort sauf miranda (tant mieux x) )

Mk93
Mk93
Niveau 33
18 février 2012 à 00:14:42

0 mort dans le commando, et juste Kaidan dans ME1. Je ne peux pas me permettre d'avoir des pertes dans mes rangs :ange:
Après avoir fini le 3, je recommencerai la trilogie en pragmatique et je les laisserai tous mourir :diable:

Headshot_2012
Headshot_2012
Niveau 5
18 février 2012 à 00:53:51

moi première partie j'ai tout fait bien les amélioration aux max. les armes, armure et les mission de loyauté toujours conciliant "le pantin/pigeon parfait" puis je me suis laissé aller ( a la rache) et je me suis retrouvé avec Zaeed et Tali
et j'était le parfait s*lop !

_tiberius_
_tiberius_
Niveau 3
18 février 2012 à 00:57:56

Moi je n'ai pas eu de problèmes, j'avais fait toutes les missions de loyauté et les améliorations quand je me suis fait attaqué. Du coup, j'ai directement pu foncer sauver mon équipage :)

Dans ME1, j'avais laissé mourir Ashley même si mon shepard (donc moi en faite^^) regrette à présent. Mais bon à l'époque j'avais beaucoup hésité au début et du coup j'ai fait un "choix militaire" en sauvant le plus gradé.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
18 février 2012 à 01:15:30

La première fois que j'y ai joué, j'ai eu le droit à quelques morts... Si je me souviens bien : Thane, Legion, Mordin et Garrus. Au départ, puisque j'avais pas encore compris le système de ME, je pensais que c'était des morts prévus. Quand j'ai découvert que non, j'ai recommencé...

Et ça m'énerve parce que je trouve tous les personnages charismatiques, à leur façon. Oui oui, même Jacob. Du coup, je supporte pas qu'il y ait un mort. Même pour le côté dramatique d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 05:06:45

La première fois que j'y jouer, j'ai sacrifier Jacob et Miranda (RIP-merci pour le vaisseau Cerberus)

Mais dans la deuxième partie tout l'équipage est sain et sauf, et j'ai complètement nettoyer les systèmes terminus

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
18 février 2012 à 10:06:20

Je trouve pas que ça fasse plus RP qu'il y ai des morts...

Shepard a recruté les meilleur combattant de la galaxie, ils disposent d'une super-organisation et ont tout mis en oeuvre pour que cette attaque se passe bien.
Y'a pas de raison que y'ai des morts.

La vidéo du moment