Raziel691
Posté le 16 février 2012 à 09:59:59
Le mode MULTI est déjà actif depuis lundi pour les accès anticipés.
Les bonus D'amalur devraient être dispo du moment ou vous lancez la demo de ME3 (soit doit être associé au gamertag)
Je parlais de l'ouverture du multi à TOUT le monde
Sinon, vu que vos bonus ne sont censés être activés qu'au lancement de la démo de ME3, eput-être est-ce parce que vous n'êtes pas connectés à EA ? 
Ou alors c'est un problème que EA est en train de résoudre en ce moment...