hello!voila le prob, j'installe origin, la demo de mass eff 3, puis quand je la lance, ils me demandent de telecharger les news drivers, je lfai mais ltruc, c'est qu'ils font planter mon ordi.Help?
est-ce que qqn est dans le même cas que moi?