Bonsoir,
Ca y'est, quelques mois après une lecture quotidienne du forum, je m'inscris enfin sur ce post. Les joies du randoms auront eu raison de moi...
Un peu comme Titi_vfr je cherche des gens qui savent jouer ensemble, sans non plus se prendre la tête.
Ca fait un moment que je suis sur le multi malgré mon faible niveau N7 (210). Raison: la course au points N7 ne m’intéresse pas, et je préfère utiliser de loin les cartes de redistribution des pouvoirs. Je m'estime pas un de ces joueurs surdoués, mais je pense avoir un bon niveau acquis au fil du temps. (Vive le CV!).
Je joue sur une période de 19h à minuit en semaine sous le tag "Feyounet".
Micro:
-OK
Classes jouées:
- Variable. Si besoin je prend ce qui manque à la team. Je joue beaucoup le paladin en ce moment, mais de manière générale, souvent des classes de soutien/combo.
Difficulté:
- Or pour le fun.
- Platine principalement pour le farm. Mais avec une équipe non random ça devient tout de suite possible d'aller plus loin
Je ne suis pas un rageux (bon ok je peux râler après une furie *_*), j'évite de faire le rambo, mais reste dispo si l'équipe veut s'amuser, on demeure sur un jeu, autant savoir varier les parties fun et les parties plus sérieuses ;)
Sur ce, bon jeux!