[Sidyane] = [ID Origin] => Kthanecraft
[CLASSE(S) JOUEE(S)] =>
Généralement :
- Porte étendart Asari/drell ( le drell juste pour le fun du corps à corps )
- Franc tireur Quarien ( Très bon sniper + gros soutient contre geth/pour activer les objectifs/pour healer en priorité )
je joue tout dans la diversité pour contrer l'ennui, et pour pouvoir me conformer à toutes les équipes, par exemple, je n'ai aucun soucis à jouer un franc tireur quarien, pour le côté soutien, heal + objectifs de mission
(même si je suis un putain de sniper avec lui
Bref, je joue ce qui est nécessaire pour l'équipe, au rôle où on a besoin de moi ! ( Sans me venter, je ne suis vraiment pas mauvais, je fini très souvent premier au classement, même en faisant du soutien )
[DISPONIBILITE] Surtout le soir et nuit, mais je peux aussi apparaitre en journée
Ps : Ayant fini Mass Effect 3 à fond, après avoir refais le 1 et 2 à la suite à fond aussi en démentiel tous les trois, et écumé un peu le multijoueur ( pour l'instant je n'ai que 101 points N7 mais je n'ai promus que 2 fois mes persos ) je cherche de bons compagnons, avec micro, pour rendre l’expérience plus intéressante et surtout fun et enfin sortir du Bronze, où je suis souvent restreint... parce que mes coéquipiers meurent trop vite pour les soigner :/
Mon but c'est surtout de trouver non pas de bons joueurs ( même si c'est cool ) mais surtout de pouvoir échanger un peu... pas faire que du rush mission... Rire un peu, tout ça... Je n'aurais aucun soucis même avec une équipe de N7 001, si ils sont sympas ^^
Mes meilleurs parties étaient avec deux anglais, qui mourraient tout le temps mais qui étaient très drôles... Je passais le reste de ma mission seul à faire tous les objectifs, mais qu'est-ce que je me marrais à les écouter xD