Je cherche des joueurs/joueuses réguliers sur le multi, pour faire quelques parties or ou argent.
Je ne jouais qu'avec des joueurs random jusqu'alors et il faut le dire, c'est pas toujours top pour l'or...
Je n'ai pas un gros niveau, mais justement, si certaines personnes sont bon conseilleurs, moi je suis preneuse.
Je n'ai pas de perso attitré, je joue vraiment de tout, surtout depuis qu'il y a des défis.
Je promeus souvent, mais j'aimerais trouver un perso adéquat pour faire de l'or régulièrement, d'où ma demande de conseils. Le plus souvent, j'ai joué en or en sentinelle turienne, pour sa résistance et ses pouvoirs.
Mais je m'en suis lassée, trop lourd à manier, surtout quand on joue une adepte asari juste avant...
Bref, je suis dispo souvent le soir entre 20h/23h, et aussi en journée, mais là je ne peux pas prévoir à l'avance, ca peut être une petite partie ou deux pour le plaisir comme ca.
Mon GT : MlleB (deux L minuscules)
Chose importante, je cherches des personnes matures, avec un micro pour discuter et s'organiser plus facilement en partie.