Bonjour à tous. J'ai téléchargé la démo de Mass Effect 3 sur PC. Tout marche bien, mais je n'arrive pas à faire de screenshot... j’appuie sur "imp écran", je "colle" tous ça sur Paint, mais ça ne m'affiche que du noir...
Et vous, vous avez réussi ?
raptor_l_unique
Niveau 9
15 février 2012 à 18:10:05
c'est une sécurité je crois ;). mais tu peux utiliser certains logiciel (genre fraps il me semble que c'est ca le nom).