j'aime bien le modo
Dernier post avant lock...
Cela dit, moi aussi!
tali
n'empeche qu'il me fait rire a tout locker gentiment
allez kratos lock ce topic avec passion
Faut que j'post avant le lock, obligé
Moi aussi, je t'aime bien julian !