merci pour ton commentaire sxsiz ça fait plaisir.
Alors, on était deux car c'est la seule personne de ma liste d'amis sur Origin qui a dl la démo. Mais il avait mis les parties en public et personne nous a rejoint. Du coup oui c'est super chaud à deux.
Pourquoi on joue comme à GOW, j'ai envie de dire que c'est le gameplay qui veut ça, car à deux on peut pas mettre en pause pour envoyer les pouvoirs des compagnons, et le jeu se veut plus nerveux, du moins sur le multi. Et si on ne se mettait pas à couvert on aurait tenu à peine deux secondes...
Oui j'ai jouer au deux premiers, je les ai fini (pas plusieurs fois par contre, c'est pour ça que je veux pas trop aborder le sénar car j'ai oublié pas mal de passage).
Je ferais pourquoi pas des nouvelles vidéos sur le multi mais peut être pas en live. Si on rejoue ensemble avec Methevaz, on essayeras d'être meilleurs.
Pour les combinaisons de pouvoirs et le reste je peux encore rien te dire, j'ai pas eu le temps aujourd'hui de rejouer à la démo et je veux pas jouer en multi tout seul, donc j'attends cette aprem. Mais je pense que des classes complémentaires seront forcément plus efficaces car là on la fait à l'arrache.