CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe a choisir

--kyzk7
--kyzk7
Niveau 10
14 février 2012 à 11:49:45

Bonjour ,

Voila j'ai toujours jouer soldat , mais j'ai toujours voulais essayé les autres , mais je me suis dis , si je peut les avoirs dans mon equipe c'est pareil , j'ai quand meme les pouvoirs .

Mais y a t-il une difference quand notre perso est par exemple adepte et quand c'est un membre de notre commando qu'il l'est ?
Les pouvoirs de shepard sont plus puissants que ceux des autres ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 février 2012 à 12:15:23

Oui, ils sont plus puissants il me semble. De plus, ils se rechargent bien plus vite.

De plus, jouer les autres classes apportent un gameplay différent, et chaque classe a une capacité exclusive.

Avec le Soldat, c'est la montée d'adrénaline.
L'ingénieur, c'est le drône de combat (je pense)
L'adepte, c'est déchirure ou singularité.
Le porte-étendard, c'est la charge biotique.
Le franc tireur, c'est un camouflage tactique qui te rend invisible, sans préciser que quand tu vise au sniper, le temps est ralenti (comme avec montée d'adrénaline)
Je ne me rappelle par contre pas de la capacité spéciale de la Sentinelle.

raziel691
raziel691
Niveau 8
14 février 2012 à 12:22:04

Ben le gameplay change du tout au tout que tu joue un soldat ou un ingénieurs !!!
Pour avoir à peu près tout joué je dois dire que je C est un plaisir de prendre une nouvelle classe car la façon d aborder les phases de shoot s en trouve radicalement changé (en démentiel j ai galéré dans ME2 avec mon franc tireur!!)

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
14 février 2012 à 12:29:32

Sentinelle = technoblindage (Blindage supplémentaire)
Adepte = Singularité
Ingénieur = drone
Porte-Etendart = Charge biotique :coeur:
Franc-tireur = Camouflage tactique

Jouer un adepte par exemple c'est radicalement différent du soldat ou tu te contentes de bourriner, avec l'adepte et ses pouvoirs biotiques, faut être plus tactique! Et quand tu combines tes pouvoirs avec ceux des autres, ça fait très mal!

le must évidement c'est de faire une partie avec chaque classe, car chacune d'elle a ses forces et ses faiblesses!

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
14 février 2012 à 12:41:25

Ne pas oublier que pr la santinelle il y a des pouvoirs biotiques d'attaque et en plus, d'apres ce que g lu, du pack de base(arme de poing,mitrailleuse et fusil lourd) on peu gagner une compétance sniper!^^ tres équilibrée cette classe! pr la premiere fois je sens que je vais me laisser tenter! :clown:

--kyzk7
--kyzk7
Niveau 10
14 février 2012 à 17:58:52

Laquelle me conseiller vous ? car j'ai fini chaque jeu 2 fois mais en adepte ! ^^

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
14 février 2012 à 18:34:13

moi personnellemnt je privilège les armes a mes compétences je m'expliques je préfères avoir des balles efficase contre tout type d'ennemi que d'avoir des compétence c'est ma faiblesse mais aussi ma forte ccar mes coéquipier sont utile pour leur pouvoir

--kyzk7
--kyzk7
Niveau 10
14 février 2012 à 19:02:36

Adepte ca a l'air bien non ?

cottigny
cottigny
Niveau 7
14 février 2012 à 22:11:11

:up:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
14 février 2012 à 22:32:34

Adepte ou porte etendart! Perso j'adore le porte etendart sur me2, la charge biotique combinée avec le pompe est redoutable, mais attention il faut utiliser de façon réfléchie surtout à haut niveau de difficulté, mais pour moi c'est la classe la plus fun à jouer! Sinon j'adore l'adepte avec lequel tu peux passer des niveaux entiers sans tirer un coup de feu!

--kyzk7
--kyzk7
Niveau 10
14 février 2012 à 22:56:44

D'accord je vais recommencer les 2 ^^

Mais en adepte on peut charger comme dans la demo du 3 avec le pouvoir nova ?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
15 février 2012 à 00:39:04

Pourvoir nova, c'est un nouveau pouvoir de me3 exclusif au porte-étendard . L'adepte dans le 2 ses pouvoirs majeures sont la singularité et la déchirure! Le truc fun c'est de balancer une singularité et quand l'ennemi est pris dedans tu en rajoutes une couche avec une bonne déchirure et adios! Ne confond pas l'adepte et le porte étendard! Charge biotique est que pour le porte étendard!

clov-26
clov-26
Niveau 5
15 février 2012 à 01:28:56

perso j'ai essayer 4 classes différentes:
- ingénieur: très tactique, intéressant a joué si tu n'aime pas les combats bourrin

- sentinelle/ tout le contraire d’ingénieur, techno blindage + fusils a plasma geth et tu te régale a foncer dans le tas ^^

- adepte / la je doit dire que je me suis vraiment amuser super intéressant a jouer si t'aime pas trop les armes les combinaison des différent pouvoirs c'est vraiment le top!

- franc tireur : un peu difficile et moins intéressant que les autre classe au début , mais dés que tu as le veuve + dilatation temporelle tu t’éclate a one shoot quasiment tout les ennemis
j'ai aimer jouer les 4 classes mais c'est avec l'adepte que je me suis le plus amuser.

porte étendard doit être sympa aussi mais je n'aurai pas le temps de faire une parti avec avant la sortie de ME3.

le soldat ne m'attire pas du tout trop banal et vite lassant de défourailler en non stop a mon avis

--kyzk7
--kyzk7
Niveau 10
15 février 2012 à 01:41:06

Bon j'ai plus qu'à me dépêcher pour le 3 .
Mais elle m'on toute l'air bien ^^
Mais je penche pour l'adepte , quoi que one shoot avec le franc tireur à l'air tentant !

X-22170
X-22170
Niveau 19
15 février 2012 à 07:49:14

-un franc-tireur, avec une bonne carac athlète est une arme de destruction massive losrqu'il faut aller au c-à-c, il devient invisible pour donner une frappe puissante. sinon il est plutôt réserver au joueur patient.

bink84
bink84
Niveau 7
16 février 2012 à 18:12:59

Pour les 2 j'ai joué "Porte Etendard".
Je pensais que c'était ce qui me convenait le plus, un peu de pouvoirs et un niveau correct en armes. Mais je ne suis pas vraiment fan (et j'ai pas le courage de refaire les jeux ni le temps).

Pour le 3, je pense que le coté pouvoir biotique je le laisserais au caramades.
J'ai essayé la démo en Franc Tireur, avec la possibilité d'etre invisible ca peut être sympa.
Surtout que j'aimerais bien frappé au sniper (chose que j'ai jamais pu faire dans les 2 premiers opus).

J'aimerais essayer aussi la démo en "ingénieur" voir ce que ca peut donner.

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:36:10

Mais y a t il une classe avec un sniper sauf franc tireur et soldat. Car perso j'ai été vraiment dessus par ME 3 en tant que franc tireur ?

lilande
lilande
Niveau 1
07 mars 2012 à 23:41:00

Il me semble, pardonne moi si je me trompe, que tu peux choisir d'équiper un fusil de précision avec n'importe quelle classe. Dans tout les cas, avec franc tireur c'est certain, et biotique également - je joue cette classe. Après, n'ayant pas jouer de franc tireur je me trompe peut être sur ta question...

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:43:49

ah merci mais par biotique, tu veux dire adepte ?

leckter01
leckter01
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:51:10

Je me pose pas de questions, j'ai fais ME1 et ME2 6fois, une partie pour chaque classe avec des différence notable pour les persos :bave:

La vidéo du moment