je n'ai pas vu grand monde en parler mais Que savons-nous exactement du nombre, de l'importance et de la taille des lieux à visiter?
seront-ils plus grands, plus étendus et plus nombreux que dans le 2, ou aura-t-on affaire à un tps dirigiste allant de niveau en niveau, mâtiné de fiches compétences pour faire croire à un rpg? 