Bonjour,
Je ne sais pas si l'idée à déjà été avancée, mais pensez vous qu'il serra possible de combattre avec le vaisseaux. J'entends par là pouvoir piloter le vaisseaux et attaquer dans l'espace les vaisseaux ennemis.
Les améliorations serraient alors beaucoup plus utiles que dans ME2. Puis, ce serrait monstrueusement épique de se fritter avec un croiseur moissonneur non ?
Même si ça m'étonnerais que ce soit possible dans le jeu de base (on en aurait entendu parler) pourquoi pas dans un DLC ?