CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] [HS] Squad Vendetta

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
10 février 2012 à 20:10:00

Bonjour !

J'ai déjà posté sur un post mais je ne souhaite pas le transformer en poste de recrutement looool du coup pour laisser son créateur libre de rester dans le sujet je crée un poste de recrutement ici.

Pour nous présenter rapidement nous sommes une équipe mixte d'une 15 aine de personnes et surtout un groupe d'ami depuis 2006.
Notre principe de fonctionnement est le suivant : Jeu d'équipe avant tout. Nous souhaitons former un groupe de jeu agréable, dans une bonne ambiance et surtout avoir un bon esprit de cohésion.

Nous jouons le plus souvent pour le fun, sans lead, juste pour jouer entre nous. Mais sur certain jeu et uniquement pour ceux qui le veulent nous jouons en équipe. Nous employons souvent des tactiques de combats de la 2eme guerre mondial qui sont particulièrement efficace.

Pour vous donner un ordre d'idée, nous avons réalisé des scores comme 75 - 6 sur Reach, ou 280 tickets restant sur Battlefield.
Certains des plus motivés sont allées jouer en Allemagne et en Suède sous la tutelle d'une ancienne joueuse professionnel qui a été championne d'Europe Pro de Rainbow pendant 2 ans.
Cependant il est sympa de noter qu'il n'y a pas de décalage entre ceux jouant individuellement et ceux jouant en équipe.

Je vous laisse les gamers tag de nos leaders.
"Wellan Dasgard" < le créateur de la team
"Guiraffe62" < Le nouveau leader

Nous avons mit en place un systeme de matricule ou les joueurs sont testés. Quand je parle de test je ne parle pas de niveau, je parle surtout de leur calme et de leur respect par rapport au autres joueurs.
Nous voulons garder notre bonne ambiance !

C'est ma première présentation d'équipe, alors j’espère ne pas trop mal m’être débrouillée. Si j'ai oublié des choses il faudra me le dire looool.

un petit PS au passage, si vous voulez juste jouer avec nous même sans entrer dans l'équipe vous pouvez aussi ajouter les GT. Il y a des amateurs de tout type de jeu parmi nous et trouver des joueurs sympa est assez rare en ce moment.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 février 2012 à 21:20:42

On avait prévu de créer des topics clairs et précis après la sortie de la démo, pour juger des possibilités de ce mode. Parce que pour prendre exemple sur ton topic, je suis nouveau, je recherche une team, je trouve rien :ok: (quand bien sûr j'ai utilisé la fonction rechercher).

Faut que Kratos voie, mais ca serait cool que tout le monde se regroupe et suive une présentation similaire pour que tout le monde s'y retrouve :oui:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 février 2012 à 21:21:55

Kendra :d) Reviens quand on aura fait les topics pour le multi :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment