CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSV Normandy ?

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
10 février 2012 à 21:31:49

D'ailleur en parlant du Normandy on a pas vus beaucoup d'image de l'intérieur, j'espère qu'il y serat dans la démo :(

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
10 février 2012 à 21:44:39

Perso, moi aussi je préfère largement le Normandy SR1. :cool:

Pour les couleurs de l'Alliance, dans ME1, il n y avait pas de code de couleur vraiment précis, si ce n'est une bande rouge sur les flancs des vaisseaux.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091227112418/masseffect/images/thumb/c/ce/MassEffect_2008-08-13_12-46-55-28.png/830px-MassEffect_2008-08-13_12-46-55-28.png

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091226132536/masseffect/images/4/4d/Normandy1.png

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091227112431/masseffect/images/thumb/f/f7/MassEffect_2008-08-13_12-37-22-09.png/830px-MassEffect_2008-08-13_12-37-22-09.png

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
10 février 2012 à 21:53:25

:)
alors il sans sont rendus conte dans les vidéos ou on voit la flotte humaine il porte les même symbole couleur etc
que le normandy 3

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 février 2012 à 22:40:01

Il y sera pas :ok: Et tant mieux :content: J'ai envie de redécouvrir l'intérieur comme si je n'y étais jamais allé !! :bave: Ca, c'est la partie que je ne conçoit même pas de me faire psoiler :bave: :diable:

Pangar
Pangar
Niveau 6
11 février 2012 à 00:46:53

Un petit Hs : Moi aussi je prefere le Sr1
Je touve le Sr2 Trop long et trop grand pour un si petit equipage

Je viens de compté les Membres (Sans IDA)

Il y a au total 36 etre vivant (+ Legion + perso dlc donc +2 ) au max
on peut aussi enlever les 12 plus Shepard se qui nous donne 27 personne
tout ça pour dire que le Normandy Sr1 est le mieux des 2 Normandy je trouve
Bye

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 février 2012 à 13:15:27

C'est vrai que y'a pas beaucoup de monde dans le vaisseau :( Mais y'en n'avais guère plus dans le premier si j'men souviens bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:38:25

ouais mais la forme générale du SR2 est plus jolie je trouve. Il est mieux proportionné entre le fuselage et les 4 réacteurs

Goulaglegrand
Goulaglegrand
Niveau 5
11 février 2012 à 14:43:36

Les gars on s'en tape des couleurs ! Ce que jaimerai savoir c'est si ils ont rajouté des pièces à linterieur parceque si ils gardent le sr2 avec les mêmes pièces yaura plus le plaisir de la découverte ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:56:17

bah j'crois pas qu'il soit si différent, c'est le même vaisseau à l'extérieur donc je pense qu'à l'intérieur, à deux trois détails près ce sera le même, faut pas s'attendre à ce qu'il changent le nombre de pont ou quoi.

après le "on s'en tappe des couleurs"... moyen quoi... étant le sujet du topic, c'est un peu le but d'en discuter.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 février 2012 à 15:11:14

En espérant qu'ils se soient inspirés des fan art pour l'intérieur du SR3 :bave: Un bureau N7 avec vitres en verre... le rêve :coeur:

J'espère au moins qu'ils auront rendus l'intérieur moins "froid", parce que l'armurerie, le labo, et même le pont franchement, c'était pas acceuillant... Grilles, métal... :malade: Le SR1 même s'il était foncé m'était plus familier, plus rassurant :hap:

-Isaac-Clarke-
-Isaac-Clarke-
Niveau 9
11 février 2012 à 15:14:07

Moi les deux m'ont plus mais j'espère que le SR2.1 ne va pas trop changer...
les habits sont déjà bien plus sombre, je veux pas de noir partout à l'intérieur du Normandy :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 février 2012 à 15:14:57

Personnellement, j'ai pas trop aimé l'intérieur du Normandy SR1, je trouvai que les couleurs à l'intérieur était froides et aussi, il y avait pas beaucoup d'espace. :(

Le SR2 m'a un peu plu pour la raison où les couleurs sont plus chaudes, mais aussi pour l'espace qui était agrandi :oui:

Dans le "SR3" si on peut l'appeler comme ça, je risque de pas trop apprécier le fait qu'on revienne à un intérieur SR1 like :snif:

A moins qu'on puisse personnaliser le Normandy pendant l'aventure :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 15:31:19

Lol t'imagines, comme si endait shepard n'avait que ça a foutre. C'est l'invasion et lui il va acheter du papier peint

La vidéo du moment