et bien shad17 rappelle toi les exemples de scénario de départ que j'ai mis sur ce Topic pages 12 et 13. Pourtant je ne suis ni écrivain, ni scénariste, alors les gars de chez Bioware payé pour faire ça trouverons obligatoirement une solution.
Un exemple le génophage
1) Shépard sauve Wrex et arrête le génophage :
1000ans plus tard, Wrex n'est plus connu de personne et les Krogans vivent libre et paisiblement au sein de la communauté galactique comme promis par Eve.
2) Shépard Tue Wrex et arrête le génophage :
1000ans plus tard, personne n'a jamais connu Wrex et les Krogans vivent libre et paisiblement au sein de la communauté galactique comme promis par Eve.
3) Shépard sauve Wrex et sauve le génophage :
1000ans plus tard, Wrex ont fait appel à un consortium pour stopper le génophage ce fut une réussite, et, pour éviter son retour on montraient leur bonne volonté en vivant paisiblement au sein de la communauté galactique
4) Shépard Tue Wrex et sauve le génophage :
1000ans plus tard, les Krogans ont fait appel à un consortium pour stopper le génophage ce fut une réussite, et, pour éviter son retour on montraient leur bonne volonté en vivant paisiblement au sein de la communauté galactique.
---------------
Ainsi avec un arc de temps est suffisamment grand, je peux rendre tout les choix fait par Shep inutile et caduc !