tu rigoles
shad17 ?
Je ne suis pas scénariste, et pourtant, j'ai déjà trouvé une possibilité de faire une suite !
---------------------
[Écran noir] Voix inconnue : Anderson ! Anderson ! Là nous avons quelque chose est... vous n'allez pas le croire ! C'est juste... impossible !
Anderson : il est vivant ?
Voix inconnue : Oui, Ses muscles externe sont morts, pourtant, ses implants biotiques, nous indiques que ses organes internes sont en fonctions !
Anderson : Incroyable, dépêchez vous de le ramenez, le temps nous est peut être compté !
Voix inconnue : Il se réveille !? Anderson, venez vite, il revient à lui !
[Le brouillard épais, se réduit petit à petit, et laisse entrevoir la forme d'une jeune femme]
Shepard : Qui êtes vous ?
Anderson : Je suis le colonel Emilie Anderson.
Shepard : ...
Anderson : Shepard, David Anderson, votre amis, été mon arrière grand pêre, vous avez disparue après avoir passé le relais omega 4, il y a 96 ans !
Nous sommes partis rechercher des preuve de l'autre côté de se relais et nous y avons trouvé une base, et dans cette baase vous y étiez, tout en étant le seul que nous ayons retrouvé, pas vivant, j’entends, je veux dire, il n'y avais rien d'autre là bas à part vous !
Anderson : Shepard, vous devez nous aider, nos radars longues portés de nos colonies en bordure galactique nous indiques que des formes massive avance dans notre direction depuis le vide intersidéral !
- Qu'est-ils arrivés aux membres du normandy SR2 "Ceberus"
Pourquoi et comment s'est il retrouvé en stase ?
- Où sont passé les récolteurs et les moissonneurs ? Pourquoi n'ont ils jamais attaqués ?
- Les moissonneurs sont-ils encore là ? aurait il sans le savoir réussi à les arrêter, à moins que quelque chose d'encore plus dangereux se soit débarrassé de cet ennemis ?
- Et pourquoi avoir fait se rêve ou il devait créer une arme nommé creuset, puis, combattre et choisir entre éliminer et sauver les moissonneurs ? Était-ce seulement un rêve ?
---------------------
Je suis monsieur tout le monde et j'ai déjà une solution, un peu bancal certes, mais au final tu peut être sûr que Bioware trouvera une solution.