Ça peut se faire sans le 1 mais tu vas louper des évènements qui peuvent avoir de l'importance, autres coéquipiers ou alliés etc..c'est un peu comme regarder n'importe quelle trilogie de film sans le 1er, tu comprends, mais tu ne sais pas a quoi est lié le scénar
Fais les 3, ou si tu ne veux pas, prends un résumé du 1. Mais je te le répète, tu ne pourras retrouver certains persos ou choix QUE si tu importes tes sauvegardes au fur et à mesure des épisodes..