CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:06:31

Mais ça n'a aucun rapport avec le fond de mon post précédent.

j'ai une question, sans rapport avec notre discussion, [SPOIL]

le lieutenant Cortez est vraiment gay ou c'est un bug ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:07:57

Tentative d'adoucir les moeurs spotted. C'est pas ici qu'on pose des questions.

Et là, de manière claire, je te dis en gros d'aller voir ailleurs, oui :ok: C'est pas un topic à questions.

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:11:23

Le pire c'est que ma question est sérieuse, et qu de mon côté, tout est zen, vous êtes trop tendus. :oui:
Si je crée un topic pour cette question on risque de ne pas me prendre au sérieux et de me bannir pour homophobie...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:12:02

Tu es sur d'avoir survolé toutes les options?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 mars 2012 à 16:13:09
Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:13:56

C'est bon j'ai trouvé. Et oui. Je demandais ça parce que je trouve choquant, enfin j'ai rigolé parce que je croyais à un bug. Même si j'ai rien contre les gays, je trouve ça dégueulasse d'avoir mis ça dans un jeu. Mais ça c'est un autre débat.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:14:15

Eh oui, la recherche... La recherche :sarcastic: Alors après, on est tendus, on est provocateur, on est hypocrite, toussa... Mais vous autres les nouveaux, jamais vous ne penseriez à vous remettre en cause, noooon :sarcastic:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:16:10

Premièrement tu continues a provoquer, tu ne fais presque que ça d'ailleurs.
Deuxièmement je vois pas pourquoi ce ne sera pas un motif de kick.
Troisièmement:

"Je discute avec l'élite du 18-25, qui est extrêmement rare malheureusement. :-("

tu ne veux pas retourner avec eux et nous laissez un peu tranquille ?

Quatrièmement: Dans le meilleur des cas ta question sur le Lt Cortez était vraiment une question et dans ce cas je te dirai que le Topic de Modération ne sert pas pour ce genre de question sur le jeu (bien que tu es eu ta réponse).
dans le pire des cas je dirai que c'est un moyen que tu as trouvé pour encore relancé une discussion vue que visiblement tu ne t'es pas servie de la fonction "rechercher"

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:16:39

Tu prends tout sur toi. C'est pas bon ça.
Et arrête de m'appeler "le nouveau" s'il te plait. (pas envie de mettre le hap, j'en ai marre des smileys là, désolé) On a autant de jours de présence sur JVC.

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:19:02

Regarde maintenant, st-bravo, je t'ai zappé depuis un moment et tu continues, j'ai rien contre toi, ni personne d'autre d'ailleurs, mais tu cherches et tu prends en provocation quand je réponds. Là dans ton post il n'y a aucune provocation évidemment, tu es un ange.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:23:29

Même jour d'ancienneté ou non, je débarque sur le 18-25, si je ne fais pas partie de cette "élite" avec laquelle tu fricotte, j'aurais eu le droit à la même réaction pour les mêmes agissements.

Arrêtes toi là. Tout ce que tu dis n'est que représentation de tes méthodes, tu reproches aux autre de faire de que tu fais exactement, alors stop de nous prendre pour des cons à coup de petites phrases assassines et de nous catégoriser chercheurs d'emmerdes comme tu l'as fait.

Ca ne marche plus. Et n'essaie pas non plus d'adoucir le débat en nous brossant dans le sens du poil, t'es très mauvais à ce jeu là.

En définitive, et comme l'a dit st-bravo, tu n'as plus vraiment d'autre choix que de te tirer loin d'ici.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
24 mars 2012 à 16:27:32

"Je discute avec l'élite du 18-25, qui est extrêmement rare malheureusement. :-("

Jerry :noel:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:30:29

Yurick, je m'étais arrêter a mon dernier post, désolé de ne pas appuyer sur F5 toute les 20 secondes en attendant ta réponse, aux dernières nouvelles tu me demandai de "réfléchir plus", je te répond donc tout en prenant en compte les autres messages que tu as posté après.
Moi non plus je n'avais rien contre toi, a vrai dire je ne te connaissais/connais pas (tout comme tu ne me connais pas) sauf que tu viens juste pour provoquer et t'amuser un peu a nos dépend (car oui je présume que dans ton délire de mégalomanie ça t'amuse de venir rire au dépend de ceux qui ne sont pas dans ton "élite").

"Là dans ton post il n'y a aucune provocation évidemment, tu es un ange. "
ps: Merci d'avoir remarqué :):hap:

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:32:35

Sur les bla-bla, les gens qui cherchent des embrouilles ne sont qu'un détail, c'est ce qu'on appelle un troll. Va vérifier sur le 18-25 où et quand j'ai trollé, en 10 000 messages.

Normal que tu défendes st-bravo, mais objectivement tu vas me dire qu'il ne cherche pas dans son post ? Si j'avais été effectivement un troll, j'aurais répondu un gros "mais je t'en m*rde je fais ce que je veux", mais je suis trop gentil pour ça.

Tu fais une fixette sur moi, tu t'es fait ton idée, c'est cool, je ne pourrai rien changer. Sauf que cette idée est fausse mais ça il n'y a que moi pour le savoir, et toi si tu vas vérifier mes 10 000 post.
Je tente d'adoucir rien du tout, c'est déjà nickel pour moi, je ne me prends jamais la tête. T'as l'air d'être plus intelligent qu'une huitre, ça ne va pas te poursuivre toute ta vie, si ?

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
24 mars 2012 à 16:36:45

Tu fais une fixette sur moi

:d) en même temps tu obliges les gens à faire une fixette sur toi de par tes propos et ta propension à prendre les autres pour des abrutis.

une petite citation pour toi :
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Sacha Guitry

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 16:39:48

Un seul mot : Interprétation.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:11:57
HelpingFR
HelpingFR