Bonjour,
Les balises [HS] sont bien autorisé sur tous les forums non ? Quand on veux parler d'un truc qui n'a rien a voir avec le jeu concerné.
Je viens toujours demander une modifications plus souples pour les Chaines Youtube, la preuve étant, le topic [OFFICIEL] des vidéos doit avoir couler en Page... 10 voir plus du forum ?
Tout simplement parce que les gens ne le consulte pas. Et si des personne le consulte il vont regarde les 2premier messages jamais n'iront voir la chaine du mec poster en 2/3/4/5/6/7... pages...
Au final les vidéos stockés sur un seul topic ne servent à rien.
De plus sur un topic de Chaines, on peux y contacter la personne qui dispose de la Chaine et lui poser des questions "HS" sur ces vidéos, ces logiciels de montages, ces logiciels de capture vidéo, ces futures vidéos prévues... Etc etc...
Rien de tout cela n'est possible, actuellement.
Je comptais faire une autre vidéo avec le Skin Kingdom of Amalur, les capacités, l'arme etc... Mais franchement si je le poste dans le topic vidéo personne ira la voir, et si certains vont la voir comment discuter et partager ces avis dans un Topic [OFFICIEL] qui ne doit comporté que des liens de vidéos ?
En recréant un topic spécial pour la vidéo ? pour pouvoir en discuter ?
Je prend cet exemple là comme un autre.
Par exemple des gens avait de l'air d'avoir un peu d'engouement pour ma vidéo Diablo III, j'aurais pu leur donner le lien sur ma Chaine Youtube, qu'il aurait consulté puisque ça les interessait...
Hors là nan plus ce n'est pas faisable...
Peut importe comment je retourne le truc, ce système est juste "mauvais", c'est peut être un bon système pour "Mr" qui n'aime pas voir un topic [YT] en page principal, mais franchement pour toutes les personnes qui travaille sur les vidéos, ça n'est en aucun cas un remerciement.
Il faut tout simplement faire un topic des liens vidéos en pagaille, et un topic de Chaine avec le nom de la personne, qui se présentera etc...
Et pour avoir fait plusieurs forum, les mauvaises présentations, les mauvais topics, les gens font vite le tri et sa coule vite, il n'y a pas d'inquiétude a avoir...
Pavé César !