CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Nebulae-
Nebulae-
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:07:41

Merci mec !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:07:52

Ouais... Tu l'as kické Raichie?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 19:09:02

Et banni: https://www.jeuxvideo.com/profil/raichie.html
Je sais, j'ai dit que je voulais pas le faire, il était marrant, mais bon :-( .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:10:11

Ouais m'enfin les joujou, ils finissent toujours par s'user :noel:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:10:56

Donc... Le modo le delock, des chieurs viennent brailler pour le faire lock, hop le modo le relock...

Donc si on suis votre raisonnement, je vais sur le topic Officiel, je dis des trucs HS qui n'ont rien a voir, donc le modo va lock le topic ?

Non il va me kick...

Super raisonnement :ok:

Justement Kratos t'es le modo et les règles ça se change. Vous avez peut être fait comme ça, maintenant que le jeux est sorti il va y avoir plus de personnes, tu peux les autoriser a mettre des balises pour le travail c'est un minimum de respect et reconnaissance, pour chaque Youtuber et ça polluera pas le forum.

Tu garde un Topic pour les vidéos en tout genres que les gens veulent montrer et voilà.

Au passage si c'est pas sur le topic de modération qu'on règle les litiges c'est ou ?
Pas sur mon topic puisque tu la lock...
Et je vais pas ouvrir un topic pour ça ? tu va le lock...

Eclaire moi.

T'es seul admin ? Demande conseil sur d'autres forums ou il y a plus de monde ça peux aider a prendre de bonnes décisions, c'est pas parce qu'une idée a été établi une fois qu'elle doit rester inchangé, vous me suivez... Sinon l'être humain aurait pas beaucoup avancé...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 19:14:08

Ou en MP, non ?

Sinon, je connais d'autre modérateurs qui utilisent cette méthode du topic général pour les vidéos YT.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:18:47

Besoin de prendre encore cet air "pensif" avec l'être humain et tout? :hum: Ca ne rajoute que du lourd à la chose...

Si on a décidé d'un topic de recensement, et d'éviter les topics individuels, c'est en partie parce que vous n'êtes pas tous entraînés par la même motivation. Certains ne sont là que pour poster leurs chaines et avoir des followers sans vraiment s'y intérésser. D'autres fournissent un travail et un suivit régulier.

Mais j'en reviens à mon point que tu n'as encore pas compris : avoir une activité sur des topics individuels, et si la chaine marche, c'est assurer un public constant. Qui dit constant dit uppés régulièrement et mis bout à bout on obtient un quasi up par minute (au pire) d'un topic.
Le tiens, il fonctionnait, et il est resté toute la journée en première page.

Imagine la chose à l'échelle de plusieurs topics...

Minecraft, c'est du youtube, du serveur, du mod, et des créations. Youtube c'est un peu le ciment de ce forum.
SW TOR, c'est du multi, mais je vois pas vraiment en quoi on peu faire des vidéos (pas besoin de réponse), MW3, c'est que du killcam.

Ici, y'a du WT, des tests, et encore du WT et des test...

Stop quoi...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:20:31

Juste ta pas cliquez sur les liens, tu dis que minecraft c'est Youtube, ta cliquez sur le forum ? Il y a AUCUN topic YT en page d'accueil... Il est clean le forum... et pourtant y a des balises [YT]

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:23:15

C'est justement parce que tous le monde a pas la même motivation que des topics resteront couler... mais en gros tu met tous le monde dans le même sac...

Va t'en savoir qu'il y a un topics de chaines en page 8 de XXXXXX... Je parle pour tous les Youtuber là...

Et puis les gens il font quoi, il vont blinder le topic de messages, on saura même pas qui devra répondre a qui... ? :bravo:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:23:25

J'ai du vécu sur ce forum, ne croit m'apprendre la vie.

Youtube pour les créations, pour les mods, pour les fic... C'est peut être pas en première page, mais ca en fait partie intégrante.

Et Mass Effect c'est pas des vidéos. Du moins pas des tests ou WT présentés sous 36 versions mais qui au final montrent la même chose. C'est mon avis, extrême ou non il me semble logique.
SW TOR a une durée de vie quasi infinie. Que dire de Minecraft? C'est rare de trouver les mêmes vidéos. ME3 c'est différent.

Et je doute que le multi attire plus de monde.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
07 mars 2012 à 19:23:55

Salut Kratos,

Tu peux lock mon topic s'il te plait ? Il s'avère qu'il ne serre a rien :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-150242-1-0-1-0-tuto-recuperer-son-code-facial-pour-me3.htm

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:24:15

Sauf que si tu regardes y'a AUCUN retour sur le topic de chaine.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:25:32

Et puis j'suis désolé, mais tu débarques pas sur un forum sans recherche. "[OFFICIEL] Liens YOUTUBE", oses me dire que c'est pas intuitif.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:31:28

LIENS tu sais ce que veux dire LIENS et CHAINES ?

Ose dire que c'est pareil...

Et je m'en fou de ton vécu sur ce forum, je parle de tous les forums de JVC...!

Justement ta vision du jeu est complètement borné.

S'il y a 100 fois la même vidéos elle sera commenté 100 fois différement,

T'oblige les gens a se taper un topic de je sais pas combien de pages pour retrouver le youtuber dont il aime les commentaires, car tu préfère avoir 100 liens de la même vidéos dans le même topic... trop fat ton raisonnement...

Swtor c'est pareil c'est du multi tous le monde filme du pve ou pvp au final c'est la même chose, le contenu est limité seul le joueur/commentateur change...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:38:16

Y'a du vrai.

Mais qu'on ait fait un topic "[OFFICIEL] Chaines YOUTUBE", tu aurais très certainement quand même tappé un scandale?
Et tu dramatise beaucoup trop.

Tu aurais été sur les topics du premier et du 2 (mais j'ai cru comprendre que tu prend le train en marche à 800m de la gare) tu aurais vu à quel point les vidéos n'ont pas d'importance...

Alors, oui, je peux me tromper, j'ai pas toujours raison. Mais très franchement, les vidéos originales, j'en doute. Le topic est assez ordonné. Quelqu'un de motivé mettra autant sinon moins de temps à chercher une vidéo dans le topic en tappant "recherche par mot : walkthrought" et en tombant direct sur les liens en question, qu'un topic avec la balise "[YT] qui concerne tout pleins de topics différents.

Car oui, tu en es l'exemple, un titre aussi explicite que le tiens facilitera à coup sur la recherche sur le forum ! :fete:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:38:44

ps : si t'as pas compris, je suis d'humeur à débattre ce soir. N'en déplaise à Kratos ( :cute: )

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:44:55

Je sais qu'un titre explicite comme le mien ça montre pas une vidéo en particulier mais un lot de vidéos qui peux intéressé a la base.

Je prend le train en marche et ?
Toi justement tu devrais sortir de ton Mass effect 1. Je sais pas ce que vous avez tous a renier ce mode multijoueur...

Il y est point, des mecs peuvent faire UNIQUEMENT des vidéos car il aiment jouer entre amis. ça intéresse ? Ben voilà.

C'est tout. Pas besoin de jouer a Me 1 pour apprécier un tps multijoueur ? Si ?

PS : On peux faire des recherches dans un topic maintenant ? Ah tiens première nouvelle...

Moi quand je clic sur un topic la fonction rechercher disparait... :-(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 19:46:04

Fait Ctrl + F dans ce cas.

shinove
shinove
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:48:51
Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:49:07

Je ne renie pas le multijoueur, au contraire :hum:

Et dans le topic non, mais à l'écran titre, oui. Je te laisse découvrir la fonction (et celle de Kratos marche aussi).

Dans le 2 on a eu plusieurs WT, aucun n'était complet. Sauf un. Alors quitte à faire un topic avec, autant le faire à fond...

La vidéo du moment