CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:25:16

Bah dans le 2 c'était une prison :o))

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:40:15

Kratos : y'a différents topics qui se transforment en topic d'avis sur le jeu :( C'est un peu le bordel pour s'y retrouver...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:01:25
Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:34:39

Nan mais Kratos, ce topic là tu le lockes, l'autre, tu pouvais le laisser ouvert... :hum: :honte:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 15:43:46

Ca revient au même. Le principal était qu'il a sa réponse.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:54:27

O-ouais... m'enfin quand même :nah: Il a fait 5 minutes :snif: (j'dis ca, mais le gars avec son "avis du moment" a tenu 10 secondes :noel: )

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:55:40

Oh mon dieu !! MAis tu va froisser Xoloco en lockant son topic :cute:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:55:52

Xeleko* :honte:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 16:58:17

Ben tant pis, comme tu as dit, il faut que tout le monde se plie aux règles des forums, qui n'ont pas les mêmes degrés de tolérances envers certains points.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:59:34

J'étais ironique :hap: Déjà que j'trouvais pas trop justifié son délockage :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 17:02:02

Ouais :o)) .

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:18:53

Ahemm... ça va pas trop gêné ?

Bon déjà Square_Lt si tu veux faire appliquer la loi du forum tu deviens Modo et puis c'est tout !

Kratos ce forum ne fais pas exception à la règle.

Sur Tous les autres Forums les balises [YT] de présentation sont obligatoire pour les présentations de chaînes. Tu va pas te mettre les censuré ?!

Un Topic de vidéo unique ? La blague c'est un topic de vidéo... pas de chaine !

La preuve les mecs on poster leur chaînes et il n'y AUCUN retour pour le travail qu'il on effectuer, PERSONNE ne les a remercier pour les vidéos effectué, le temps passé à les faire, Afin que des personnes fan de la série ou pas puisse passer un Agréable moment à regarder une vidéo.

Tout ça pour quoi ? Pour que tu soit content d'avoir créé LE topic Vidéo... Ouahhh Pense plûtot au travail des personnes qui font des vidéos en priorités sur ton topic plûtot qu'a ton topic en lui même.
Et en tant que Youtuber même un simple "Merci pour la vidéo" c'est encourageant... même si vous l'ignorez peut être.

Square_Lt tu t'en contrefiche comme tu veux, les Topics de présentation de Chaînes sont Autorisés, c'est pas moi qui l'invente quand même. Regarde les autres forums bon sang...

Pour Kratos :

Donc en gros tu Lock un topic qui intéresse des personne parce que d'autres personnes que ça n'intéresse pas balancer des trucs a polémiques pour le faire clore ?

Déjà de :

1) En tant que Modo quand tu délock tu dois supprimer ton message ou tu dis "Je Lock" Sinon déjà les gens comprennent rien et comprennent pas pourquoi c'est pas lock si ta écris je lock..., là déjà il y a eu débat a cause de ça.

2)Si on prend des raisonnement débile :

Tu lock un topic intéressant (peut être pas pour vous j'en conviens ) alors que c'est pas plutôt les personnes qui écrivent des messages HS sans rapport avec le jeu ou ma chaine et qui font lock le topic qu'il faudrait kick ?!

Un peu de jugeotte Svp là sérieux... :question:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:26:33

Pour ta gouverne, j'ai postulé au poste de modo. Manque de pot, j'ai pas été élu :(

Ca m'empêche pas d'apporter mon jugement à Kratos...

Pour ton histoire de topics [YT] j'y crois pas, et quand bien même ca serait le cas, c'est au bon vouloir du modo l'organisation du forum qu'il modère.
Libre aux lecteurs d'émettre des jugements sur les chaines recensées dans le topic. Sauf que c'est pas le cas.

Ton topic a peut être fonctionné, mais ca veut dire que d'autres topics auraient fonctionnés à leur tour (peut être), et en résultat on aurait eu des topics - certes pas non stop uppés - mais qui, 95 fois uppés, se seraient tous retrouvés irrémédiablement en première page.

C'est ton droit de vouloir un minimum de considération, mais les règles sont là pour être respectées. Même si tu prônes une autre règle, t'en enfreint une en le faisant.

C'est pourtant pas compliqué de se cantonner à un fichu topic centralisateur quoi...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:53:01

:d) Pour ta gouverne, j'ai postulé au poste de modo

Nan sérieux ? (ironie) ça se voit que tu cherche toujours à l'être...

:d) Ton topic a peut être fonctionné, mais ca veut dire que d'autres topics auraient fonctionnés à leur tour (peut être), et en résultat on aurait eu des topics - certes pas non stop uppés - mais qui, 95 fois uppés, se seraient tous retrouvés irrémédiablement en première page. "

Et ?

ça va t’empêcher de dormir ? Les topics sont up une fois (et pas tous en même temps) et si ça marche pas il recoule, youhouu tu les aura vu en premier page pendant 1minute maxi ça va avoir changer ta vie dis donc...

:d) Pour ton histoire de topics [YT] j'y crois pas

Top 5 des forums ?!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25551-0-1-0-1-0-fifa-12.htm

Même sur des forums ou le jeu n'existe même pas encore : (Cf assassins Creed III) il y a déjà des topic [YT]

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-49555-1-0-1-0-yt-legendsassassins-100-ac.htm

allez un dernier ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-0-minecraft.htm

Ta vu la page d'accueil est toute propre et pourtant tape :
[YT] Tu va avoir 120 résultat ! et la page d'accueil est clean...

Oh et c'est le top 5 forums donc bon il ont plus qu'un seul modo et ce sont les règles en vigueur donc bon...

Je sais bien que les premier modos sont élus avec leur anciennetés donc mettez vous au gouts du jour, merci.

Un petit exemple ?!

1mn10 de lecture, 1mn10 pour éviter la pluie de lock/supp, bref 1mn10 pour poster dans les règles. :noel:

Le système de balise n'est pas encore bien saisit pour tous, petit résumé pour bien mettre au clair son fonctionnement.

:d) I. Les balises.

(au nombre de 7)

[HS]
[PC]*
[PS3]*
[360]*
[Jeu]
[Fic]
[YT]

:d) II. Trouver sa balise.

Pour parler du jeu en général : N'en placez aucune. La balise [All] n'existe plus !
Si votre sujet reflète un support précis (recherche de joueurs, soucis de connexion, ect) placez la balise de votre support qui correspond :

Vous avez le choix pour 3 balises qui représentent les 3 différents supports (voir * en partie I).

Si votre sujet n'a aucun rapport avec Mass Effet 3 : placez la balise [HS].
Si vous désirez faire partager votre fiction : placez la balise [Fic].
Si vous souhaitez créer un topic pour votre chaine YouTube : placez la balise [YT].
Et la balise [Jeu] pour la création de jeu sur le forum (il est préférable de passer pas le sujet de modération pour demander autorisation).

:d) III. N'inventez pas de balise.

Si on impose ce système c'est pour permettre à tous de mieux s'y retrouver, ce qui fait que les balises fantaisistes ne sont pas autorisés. (Exemple : [ME2], [Help], [Vidéo]...)

:d) IV. Les crochets, on y tient.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 19:03:32

Ce topic n'est pas là pour régler les conflits, merci de pas le polluer par àa.

Xeleko :d) Désolé, mais c'est comme ça, je pense pas que ça serait juste envers les autres qui ont posté leurs topics ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-%5Byt%5D.htm ) que je fasse un traitement de faveur envers une personne.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2012 à 19:03:59

ça*

Désolé du double post.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:04:08

Ecoute mon gars, que veux-tu que je te dise? Je me suis résigné à ne pas être élu modo, mais forcément vu de l'extérieur, et venant d'un mec qui est visiblement très vexé, mes "aides" envers Kratos ne peuvent qu'être mal interprêtées.

http://9gag.com/gag/2709161

T'es le seul qui l'ouvre en 3-4 semaines que le topic est créé. Si tu crois qu'on va se remettre en question à cause de ça...

C'est Kratos le modérateur, mais nous partageons visiblement le même jugement. Que ce soit un pseudo rouge ou noir qui te le dise, ca reviendra au même : le topic a été crée pour les chaines youtube. Y'a pas à négocier, les règles du forum tu les respectes..

Ca va servir à quoi, de signaler que les règles du forum de Mass Effect ne sont pas repesctueuses des règles générales ou visibles sur d'autres sites? ...

Nebulae-
Nebulae-
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:04:59
Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:05:33

Pikachie, encore... Raichie = Pikachie? :doute:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48