CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 13:51:26

Et delete avec lien vers un nouveau topic :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 février 2012 à 13:54:54

Non, beaucoup de monde participe au débat, ça sert plus à grand chose maintenant :( . Et puis, ça empêchera pas ceux qui râle sur le DLC à... râler :o)) .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 13:59:22

Pas faux :o))

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2012 à 14:06:24

T'es chié kévin :(

En 1h ya eu 60 posts. C'etait un debat. C'est pas parce que t'arrives et que ca te plait pas que ca doit être locké :honte:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
24 février 2012 à 14:09:13

Ouais mais square, dans ce débat les personnes qui sont contres les DLC's n'ont pas l'air de comprendre que cela fait partis de l'ed collector et que c'est donc normal que sa ne fasse pas partis du jeu de départ. Pour discuté de sa go sur le topic :) .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:11:37

Square, j'suis désolé, mais dire qu'on va pirater le jeu à cause de ça, ou insulter les journalistes pour ça, c'est puéril et répréhensible :(

A la place de Kratos, j'aurais locké juste au regard des premiers posts, peu importe si il y a débat instructif ou pas après :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:15:12

(J'ai eu le 666ème post :peur: :noel: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 février 2012 à 14:18:34

Tu mourras demain :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2012 à 14:18:50

Ouais mais t'es pas Kratos :(

Et encore heureux. Toi de toute facon t'aimes pas, tu craches dessus :honte:

Mick : tu me fais bien rire avec tes arguments j'dois avouer. C'est normal qu'une collector aie plus de contenu que le standard, mais que ce soit un dlc day one emputé du jeu, non. Pour moi les dlc c'est pour augmenter la durée de vie.

Et dire que si t'as l'EC t'en*ule les standard, c'est puéril oui. La standard coute 60 boules t'as le droit a un jeu complet.

Je sais je HS ici, mais je n'allais pas separer mes 2 reponses :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:22:04

Square, non, j'suis désolé, la première page, c'est ce que tout le monde voit quand il clique sur le topic :hum:

Et quand tu vois le ramassis de conneries et de haine qu'il y a sur la 1ère page de celui ci, c'est delete, kick et DDB direct :(

Un topic avec 120 posts, ça se locke quand même hein... :honte:

C'est bien ce que je dis, faut aller sur d'autres forums hein :hap:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
24 février 2012 à 14:23:44

Tant mieu si je te fait rire mais sache que moi sa ne me ferait pas rire de payé en plus pour une ed collector et avoir la même chose que les autres...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2012 à 14:28:14

Première page mon kul, on en est a la 7e, ca a pas choqué grand monde, hein, la premiere page :(

C'est un debat. C'est comme le topikaspoil du script. Tu laisses les habitués y participer.

Joseph des autres forums que je visite bien assez, ok? Rien a foutre que t'ai une vision des choses bien différente de la mienne.
T'as débarqué en taclant tout le monde, tu t'es fais rembarer, alors tu veux locker :(

Accepte les différence d'opinion. Le titre troll pas, alors oublie ce topic.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:33:59

Mon pauvre Square... Les habitués de ce truc ? Les mêmes trolls anti et pro-DLC qui se tapent dessus à cause de masse depuis l'arrivée de cette pratique :honte:

Un topic du genre, c'est la porte ouverte à de nombreuses dérives, à une mauvaise ambiance sur le forum, etc...

Le titre trolle pas ? OMG :rire:

J'ai pas débarqué en taclant, et j'ai dit qu'il fallait le locker avant même que je poste dessus (la première page, ça m'a suffit :hap: ) :o))

Différence d'opinion oui, mais faudrait avoir d'autres arguments que "Ouin, les vilains qui ont la collector, ils ont le DLC gratos, c'est pas normal"... Si, j'ai payé 30€ de plus que vous... :honte:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:08

A cause ? Non, à coups :oui:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:47

Tout a fait d'accord avec kevin, surtout que se n'est plus un débat tout a déjà été dit... Mais bon tout le monde veut toujours avoir raison... Donc je vais faire se que tu a dit square, ne plus allé sur se topic ;-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2012 à 14:39:46

Mauvaise ambiance, je vois pas le rapport...

HhgyhGh en est le parfait exemple : present sur le topic script on le voit pas autre part. Le script on en parle, voilà.

Le debat sur les dlc c'est un debat comme un autre. Après ca derive surement mais c'est pour moi le fil directeur du débat, les dlc. Voilà.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:41:38

Sauf que justement, les DLC, c'est LE sujet à troll à éviter absolument sur un forum :hap:

Le script, y'a pas eu de troll (enfin, j'en sais rien, j'ai jamais été dessus :hap: ), à part l'autre floodeur :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2012 à 14:46:57

C'est un forum :(

On s'exprime librement. Si ca derive, Kratos est la pour veiller.

Si ca part en couilles, il le lock. Sauf que jusqu a present, tout le monde est encore sur le topic. J'vois pas ou ca derappe.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 février 2012 à 14:48:41

Bon bon, ok ok, ça dérape pas (encore :hap: ) :o))

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2012 à 14:52:35

Si ya un topic "dédié" ya pas de raison que ca s'etende :(

Ya beaucoup trop de lock, je sais pas, ca m'agace d'en voir autant et pas toujours justifiés :(
Alors pour une fois qu'un debat se lance, que toi tu viennes exiger son lock, ca m'a enervé :(

La vidéo du moment