-En faites kratos il sert juste a locker et kicker les gens qui te reviennent pas si j'ai bien compris à en juger par ton comportement de "petit chef"?
Non, Kratos est là pour locker et kicker les gens hors-charte... Le rôle d'un modérateur quoi
-Si pour toi c'est utile de préciser que le modo "à une vie" pour moi ça ne l'ai pas car tout le monde "à une vie" (quoi qu'en pensent certains) pourris ou pas osef.
Bah, à croire que pour toi, un modérateur doit être là 24/7... Dans ce cas là, tu manges/dors/te divertis jamais ?
-La preuve le modo est là youpi : qui répond à mes questions
toujours le même (personne à qui on a rien demandé au passage)
Et c'est quoi ta question ? Ah oui... Pourquoi le modo est pas là le matin... Bah... P't'ète parce qu'il bosse ?
-"c'est pas dire que le modérateur fait mal son boulot, qu'il est pas là le matin etc..." donc on a pas le droit de dire la vérité n'est ce pas?
est de proposé un deuxième modo qui comble se vide quand krato est absent?
Déjà répondu, pas assez d'activité...
-Celui qui n'a pas respecté les normes pour l'instant c'est toi "les mecs qui critiquent je leurs parle comme j'en ai envie..." donc tu te crois au dessus des lois c'est ça
Où je suis hors-charte ? Trouve moi un post, j'vais me marrer
-"Sauf que MOI, j'apporte quelque chose..." moi je ceci moi je cela
bien le culte de la personnalité ( on en est pas loin
)
En attendant, les mecs qui veulent révolutionner le monde alors que c'est la première fois qu'ils postent ici, ça commence à bien faire... Vous étiez pas là AVANT l'élection, vous pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir un forum bordélique... Kratos fait du très bon boulot pour quelqu'un qui est là depuis 2 semaines
Mon p'tit gars, si tu veux t'amuser à essayer de me contrer, tu peux... Mais tu n'y arriveras pas, et ce n'est pas l'endroit pour ça... T'as proposé une solution (nomination d'un comodo), c'est bien, on t'en remercie, mais tu lâches l'affaire, on te dit que ce n'est pas à l'ordre du jour car l'activité du forum ne le permet pas
Pour reprendre le cas du forum Skyrim, j'te signale qu'il faisait 5 pages de forum/jour avant d'avoir 2 modos, et 10 avant le 3ème...