https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-377190-1-0-1-0-le-temple-de-l-enfant.htm
Bonjour, je ne vois pas en quoi le temple de l'enfant est déclaré sans intéret. Qu'il ait été fermé pour cause de dérive immédiate je veux bien mais qu'il soit fermé pour cette raison-là, je m'en étonne. On peut en effet considérer que cette métaphore du lien de sheppard à la vie réelle (ou autre objet de métaphore dont ce topic avait, entre autres, pour finalité possible d'y réfléchir) est un sujet de débat, d'adoration, de rejet etc. Il a donc sa place dans ce lieu. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'il me semble que ce lieu est l'objet d'une décision contestable. Loin de moi l'idée de critiquer le travail fait par le modérateur, qu'en revanche j'exprime une opinion de citoyen du lieu, cela me parait légitime. Et donc, j'affirme qu'en fermant ce lieu, on enlève une des possibilités de lecture du jeu et donc, qu'on s'interdit un pan entier d'analyse.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible".
Woody Allen
(avant que cette citation ne soit mal comprise, je tiens à préciser qu'elle vise l'auteur de ce dernier post, c'est donc une auto-critique)