CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:23:44

Bon je vais lire quand même. Cela dit tu te trompes concernant l'infinité des choses. Au bout d'un certain moment, on arrive au stade des "particules élémentaires". Il n'y a rien en dessous de cela :oui:

Ah bah tu en parles juste après :rire:

Bon je continue à lire.

Ah.. Le big bang. Oui ce n'est qu'une théorie et on ne sait pas encore bien d'où il vient. Mais nous sommes beaucoup plus avancés que tu ne le penses sur le sujet :oui:

"Ceux qui pensent que la Science peut tout expliquer se trompent : La Science peut expliquer tous les évènements, mais jamais en profondeur, car Dieu a créé le Monde ainsi. "

Comment peux-tu imaginer, d'un point de vue scientifique, qu'une entité douée de conscience puisse ETRE et CREER l'infinité ? Ce n'est pas envisageable.

En tous les cas tu ne peux rien affirmer. Tu peux croire, mais pas prouver :oui:

Moi non plus je ne peux rien prouver bien sûr, mais comme dit plus haut je préfère faire confiance à un scientifique qu'à un liseur de roman. Et la science ESSAYE de prouver le commencement de tout. Les religieux, eux, s'enterrent dans leurs croyances.

Ensuite, il faut savoir que l'idée de "Dieu" n'est qu'une invention sociale et n'a aucun appui scientifique. Imagine que l'humanité ait évolué SANS créer cette idée. Que penserais-tu aujourd'hui ? Je te laisse réfléchir à ça :oui:

Après, si la religion était ce que tu penses de Dieu, le monde s'en porterait bien mieux, alors au final, c'est pas si mal que tu penses ça. Vous êtes loin d'etre la majorité malheureusement.

Bref !
Stop HS sinon j'vais être kick :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:44:27

Sinon, je peux, si tu le souhaites, en mp (mais je pense pas :hap: ), te prouver que la notion même d'infini n'a pas de sens, car l'infini n'existe pas. J'ai lu les premières pages de ton lien, et en fait, à tes yeux, Dieu = L'infini car la bible le dit, et comme l'infini existe soit disant, dieu existe.

Donc si je dis que pikachu = un arbre, et que les arbres existent, cela voudrait-il dire que pikachu existe ?

Car ma parole n'a pas lieu d'avoir moins de poids que celle de la bible, puisqu'aucune des deux n'apporte de preuve tangible.

Faut que j'me retienne de faire du HS wesh :hap:

On finit en mp s'tu veux :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 septembre 2012 à 15:00:45

Oui, en MP syouplay :hap: .

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:35:45

Flemme aussi, au pire on changera pas d'avis ni l'un ni l'autre :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:59:34

Je demande un kick de 24h pour pikaprout qui refait du HS

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:10:25

Avec plaisir, ta demande est tellement pleine de rage et de subjectivité, tu sais bien qu'elle n'aboutira pas.

Sinon, as-tu conscience d'être foutrement pathétique, à t'acharner sur le bouton DDB, de jour comme de nuit, en me suivant à la trace ? N'est-ce pas l'heure de la prière ? J'aimerais tellement que tu occupes ta vie plutôt que de chercher à vouloir te faire une place dans la mienne :(

Je demande un kick de 24h pour flood :ok:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:52:01

Flood. Intéressante conception du flood.

Le fait est que j'ai été kick pour HS sur ta demande. Tu as fait du HS. Je demande donc à ce que tu soit kické pour 24h.

Et ta vie n'est rien pour moi. Tu n'existais pas pour moi avant ces trois derniers jours, et ça ne changeras pas.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 septembre 2012 à 19:02:18

"Le fait est que j'ai été kick pour HS sur ta demande."

:d) N'importe quoi. Je l'ai dit clairement lorsque je vous ai envoyé un MP à vous trois, si vous n'arrivez pas à laisser ça de côté, c'était un kick pour tout le monde, point.
Là par exemple, je vois que sur le topic ACTA, tu as encore répondu à pikaprout 1h30 après qu'il soit parti, au lieu de laisser tomber, tu retombes dans le cycle "il me répond, je lui répond", et ça en devient interminable. Car tu sais que maintenant, il va te répondre, tu vas lui répondre... alors que si tu ne lui aurait pas répondu, il n'aurait plus de raison qu'il te répond.
J'ai vraiment l'impression que certains font exprès de faire ça, juste pour faire tomber des pseudos quoi...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:13:18

Tu ne m'as rien envoyé du tout, je te l'ai dit. J'ai juste découvert le kick en regardant mes messages.
Et dans ce cas tu avoue qu'il n'y avait pas de raisons à ce kick.

Et puis en même temps quand on m'insulte, j'ai pas l'habitude de me laisser faire tu vois.
Mais ça, ça n'aurais pas dû arriver vu que tu est censé bannir pour insultes.

Et là est tout le problème. Pour je ne sais quel raison, tu refuse de la bannir, sous prétexte que tu l'a déjà fait, qu'il s'est "amélioré", que les autres le provoque.
Mais à quoi tu joue? Tu lui doit rien à ce type. C'est pourtant simple, un mec fout la merde, tu le ban. C'est le boulot d'un modo, nan?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:20:46

Un modérateur ne peut pas banir. Il ne peut que proposer le ban aux admins. :ok:

"Et puis en même temps quand on m'insulte, j'ai pas l'habitude de me laisser faire tu vois. "

Donc kick mérité :ok:

"Mais à quoi tu joue? Tu lui doit rien à ce type. C'est pourtant simple, un mec fout la merde, tu le ban. C'est le boulot d'un modo, nan?"

Et qui fout la merde là ? Toi, tu flood tu rages, pour rien, t'as une haine de porc que je sois pas kick, tu veux pleurer, mais c'est pas le lieu. Le pire c'est qu'en continuant c'est toi qui va subir le kick au final.

gachou33
gachou33
Niveau 50
14 septembre 2012 à 19:24:22

Si le pokétroll pouvez rentrer dans sa pokégrotte de temps en temps et arrêter de nous cassez les pieds avec ses posts qui sentent la provoc' à plein nez et continuer bien gentiment ses builds qui sont utiles contrairement à la plupart de ses derniers posts.
+
Soyez plus intelligent que lui :oui: