CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:51:53

tu radottes à toujours répéter que j'te poursuis, surtout que la première fois, c'est toi qui m'est rentré dedans, que je t'ai pas parlé pendant un mois, et ca nous amène à avant hier ou je t'ai fait une remarque pour te demander combien de personnes devraient te dire d'arrêter d'insulter ton monde avant que tu ne le fasses.

quand t'as fais ton topic sur l'intelligence et le léviathan, je faisais partie "des gens normaux qui sont venus t'apporter la réponse", et c'était la première fois depuis un mois que je te causais. t'as juste pas vu tous les messages que j'ai posté aux autres, moi non plus j'fais pas spécialement gaffe à ce que tu postes.

et je suis pas frustré que tu aies eu raison lors de notre premier échange d'une parce que 'jattends encore que tu me donnes un argument, et deux parce qu'une fois que t'as quitté le topic, y'a plusieurs personnes qui sont venues confirmer mes dires... et t'as même crié au complot....

arrête de te croire persécuté. tu attires l'attention à cause de ton attitude, c'est pour ça que ça te tombe sur la gueule. t'es pas une victime et personne te suis pour te nuire.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:58:13

"t'as juste pas vu tous les messages que j'ai posté aux autres, moi non plus j'fais pas spécialement gaffe à ce que tu postes. "

Mythomanie powa ? Tu ne postes pratiquement que pour ma personne. Je regarde absolument TOUS les topics du forum (sauf les topics très cons, mais si tu y participes, bah voilà, tu sais ce que ça veut dire :-) ).

"arrête de te croire persécuté."

Mais :pf: ... :rire: Ma parole.

"t'es pas une victime et personne te suis pour te nuire."

Si, toi :hap:

Mais rassure-toi, je m'en fiche éperdument, je ne fais que me défendre, après tu peux faire tout ce que tu veux contre moi, jamais cela ne changera quoi que ce soit à ma vie, il faudrait que tu comprennes cela. Dès l'instant ou je lève mon cul de la chaise, tu n'existes plus.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:01:25

Ta déformation de mes propos est étonnante

D'abord, le fait que tu ne réponde qu'à ma dernière phrase est la preuve que tu manque d'arguments

Je ne porte pas de propos sur les nazis. Je le dis très clairement pour l'avoir étudié : tes idées sont proches de celles de nazies.

Ensuite, tu parle d'exigences au niveau de kratos. Je n'exige rien, je fais une demande de ban pour toi, car tu tiens des propos d'intolérance, ainsi que d'incitation à la haine. Il est donc dans mon droit de proposer ton kick à Kratos.

Ah, et pour finir, arrête de dire au revoir si c'est pour venir nous reparler juste après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 19:01:30

oui, c'est bien mon petit :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:05:46

"D'abord, le fait que tu ne réponde qu'à ma dernière phrase est la preuve que tu manque d'arguments "

Oui, et la bible est la preuve que Dieu existe, je sais, je sais :oui:

"Je le dis très clairement pour l'avoir étudié : tes idées sont proches de celles de nazies."

Alors tu as une très mauvaise méthode d'apprentissage, car tu n'as strictement rien retenu de tes cours de 5ème. Et puis, à 15 ans, c'est un peu prétentieux de tourner ses phrases comme ça :hap:

"Ah, et pour finir, arrête de dire au revoir si c'est pour venir nous reparler juste après"

Je suis poli, je réponds quand on me parle. Quand tu fermeras ta grande bouche pour aller encaisser la divine semence de Dieu (aucune insulte là dedans n'est-ce pas :-) ), je partirai, car je n'aurai plus à te répondre :oui:

Nafdan, tu es... vraiment fade. 27 ans, hein :sarcastic:

Bref, j'vais damer, vous êtes tranquilles pour 1h :ok:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:08:05

Pikaprout, arrête de juger les gens sur leur âge c'est vraiment pathétique, surtout lorsque l'on ne sait même pas assumer son sexe sur une CDV :sarcastic:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:09:20

Oui, et la bible est la preuve que Dieu existe, je sais, je sais :oui:

C'est ce que je disais : manque total d'arguments

Alors tu as une très mauvaise méthode d'apprentissage, car tu n'as strictement rien retenu de tes cours de 5ème. Et puis, à 15 ans, c'est un peu prétentieux de tourner ses phrases comme ça :hap:

Pourtant, à 15 ans, j'arrive à savoir ce que veut dire le mot "théorie" et "parabole"

Je suis poli, je réponds quand on me parle. Quand tu fermeras ta grande bouche pour aller encaisser la divine semence de Dieu (aucune insulte là dedans n'est-ce pas :-) ), je partirai, car je n'aurai plus à te répondre :oui:

Voilà, Kratos, une raison pour laquelle je suggère le ban de pikaprout

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:09:35

C'est une simple erreur de frappe, j'ai toujours dit à qui me le demandait que j'étais un mec. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 19:11:22

me dis pas que tu te lèves de table toutes les 4 minutes pour vérifier si t'as bien eu le dernier mot ? :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:12:49

"Pourtant, à 15 ans, j'arrive à savoir ce que veut dire le mot "théorie" et "parabole" "

Et "mascarade" "secte" "massacres" tu connais ? C'est la définition de la religion telle que les gens sincères la connaissent :)

Quant à la théorie de l'évolution, ce n'est qu'une théorie, admettons. Et l'existence de Dieu est un fait avéré ? Non, une théorie. Sauf qu'entre un prètre qui lit un roman et un scientifique qui fait des recherches, j'ai logiquement envie de faire confiance au scientifique. Donc théorie de l'évolution > théorie de l'existence de Dieu.

"C'est ce que je disais : manque total d'arguments"

Tu n'as de cesse de répéter ça, mais ils sont où les tiens d'arguments :rire: ?

Voilà, mon steak est prêt, à toute :coeur:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:17:38

Une faute de frappe... il est pourtant difficile de se tromper entre deux cases biens distinctes à cocher :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:19:11

Et "mascarade" "secte" "massacres" tu connais ? C'est la définition de la religion telle que les gens sincères la connaissent :)

Ou celle de gens naïf bourré de stéréotype tel que toi :sarcastic:

Quant à la théorie de l'évolution, ce n'est qu'une théorie, admettons. Et l'existence de Dieu est un fait avéré ? Non, une théorie. Sauf qu'entre un prètre qui lit un roman et un scientifique qui fait des recherches, j'ai logiquement envie de faire confiance au scientifique. Donc théorie de l'évolution > théorie de l'existence de Dieu.

sauf que l'existence de Dieu, c'est une croyance, pas une théorie. La croyance, c'est croire sans avoir de preuve.
Une théorie, c'est avancé une hypothèse, valable ou non.
De plus, c'est dur de faire des recherches sur la créations de la vie, tu ne trouve pas? A moins que tu y ait assisté.

Tu n'as de cesse de répéter ça, mais ils sont où les tiens d'arguments :rire: ?

Dis-moi, je fais quoi depuis tout à l'heure?

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 septembre 2012 à 19:19:39

Surtout qu'on peut modifier cette information donc... :)

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 septembre 2012 à 19:21:38

Coucou je suis une fille maintenant :o))

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:25:09

:rire:

Bon bah voilà, preuve à l'appui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 19:28:14

:rire: :rire: :rire:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
13 septembre 2012 à 14:33:40

"mange du pop corn"

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:16:55

Je te fais rire Hillary :hap: ?

" "Donc théorie de l'évolution > théorie de l'existence de Dieu. "
On peut être en accord avec les deux. C'est mon cas. "

Dafuq ? Tu penses que Dieu à créé l'évolution en gros :hap: ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:11:54

Ne le prend pas mal mais je me suis arrêté à "irréfutable" :hap:

La vidéo du moment