"si je t'ai traité une fois de baltringue et une fois de blaireau, c'est parce que tu m'avais insulté auparavant. "
Donc si je tue ta mère tu tues la mienne ? Et tu penses etre en mesure de demander des sanctions
?
"sors donc aussi toutes les insultes que t'as envoyé à tout le monde, les "grosse merde", les "pauvre merde", les "suce ma bite", les "mongoles", les "cons"... "
J'ai été kick pour ça. La durée du kick a été réduite à MA demande, pour pouvoir poursuivre mes builds dans de bonnes conditions.
"sois honnête pour une fois, ne ramène pas que les liens qui t'arrangent"
C'est exactement ce que tu fais, je ne vais donc pas me gêner.
" j'ai pas peur, et pis si tu crois que je suis là que pour te contredire, je te renvoie au topic sur lequel tu m'as adressé la parole pour la première fois, et vas constater qui était là pour contredire l'autre à tout prix..."
Oui, c'est ce que j'ai dit l'autre fois, je t'ai contredit la première fois (et j'avais raison, tu te trompais, c'est un fait.), et tu ne l'as jamais encaissé. Depuis, tu n'apparais sur le forum que pour avoir le plaisir de critiquer tout ce que je dis
Frustration ?
Donc, pour finir, si tu veux que je sois ban pour mes insultes, tu vas devoir etre ban pour les tiennes. A toi de choisir.