CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 septembre 2012 à 03:01:30

Ben je suppose que Tira a déjà dû en faire plusieurs j'imagine de DDB :noel: .

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 septembre 2012 à 03:03:41

"abruti", "sale bouffe merde" et "espèce de merde" :d) donc ces mots là ne sont pas des mots à caractère insultant envers les personnes en qui ils sont adressés?

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 septembre 2012 à 03:05:28

Qu'il/elle ose venir sur ce topic m'accorder un post et me dire que ce sont des mots doux :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 septembre 2012 à 03:05:30

Si, je n'ai pas dit le contraire :noel: .

gachou33
gachou33
Niveau 50
12 septembre 2012 à 03:10:27

C'est une bonne chose :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 09:36:43

Et kratos quand est ce que tu en fais des demandes de ban pour ces insultes ? Parce que pour l'instant, à part dire que tu surveilles, tout en laissant faire, et dire que tu penses qj'un autre modo a du faire des DDB, y'a rien. J'ai rien contre le fait que les embroilles te distraient et quetu sortes le pop corn, mais faut que derrière tu fasses ton boulot. Sortir le pop corn en laissant les autres se faire insulter de tous les noms, c'est navrant.

Hier soir je t'ai envoyé un MP. Pas de réponse, et pire, tu as toi même locké 1 topic d'insulte en plus de ceux que je t'ai signalé, et le summum, t'as locké un topic à la demande de pikaprout, au lieu de le sanctionner.

Ca pue le favoritisme ça. Y'a pas à chipoter, pikaprout est clairement dans le hors charte, à de multiples reprises, et c'est pas parce qu'il participe à côté que ça le justifie.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 septembre 2012 à 12:34:17

En même temps j'ai bloqué un topic à sa demande parce que c'est lui qui l'avait créé le topic :noel: .
La même chose pour un autre topic hier soir où j'ai reçu un MP pour un locker un autre :o)) .

Quand au favoritisme, il a déjà été kické 3 fois auparavant sous son pseudo actuel, en plus de DDB, et pourtant, il n'est pas banni non plus.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 septembre 2012 à 12:36:18

Donc au final, le favoritisme, je sais pas si il vient vraiment de moi :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 13:15:28

et un quatrième kick c'est pas possible ? depuis hier j'ai du faire 8 ou 10 DDB sur lui. et aucun des messages pour lesquels j'ai pu faire ces demandes n'a entraîné de kick de ta part (ni de DDB selon tes dires). c'est ça que je te reproche, c'est de sortir le pop corn et de laisser les gens se faire insulter de la sorte alors que tu peux le kicker. t'es modo m****, on t'a filé des prérogatives dans l'unique but que tu gères çà ! t'es pas là pour regarder et te marrer, t'as ces prérogatives pour faire cesser ces comportements et les sanctionner.

pour info, les injures publique, c'est un délit. donc d'un côté tu lock tous les jours des topics qui n'enfreignent pas la Loi mais devant des faits hors charte ET punis par la Loi, ces derniers jours, t'as fait quoi ? rien.... tu peux faire des kick, tu l'as pas fait, tu peux faire des DDB, tu l'as pas fait, au mieux tu espères que l'autre modérateur du forum l'a fait, mais tu lui as même pas demandé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 13:23:37

j'ai rien contre toi, sérieusement, on te demande pas que toutes tes décisions soient parfaites, mais là je pense que t'as pris la mauvaise, je te le dis, sans rancune aucune, mais à ce stade il faut que quelqu'un te le dise. t'es resté inactif, malgré les prérogatives qui t'ont été confiées, devant des trucs hors charte, hors règlement du forum, et même passibles de poursuites pénales. j'ai pas toujours raison, mais là, pour me démontrer que j'ai tort quand je dis que t'as pas fait ton job comme t'aurais du, va falloir des arguments solides

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:16:35

Franchement Kratos, quelle poubelle ce forum :noel:

Nan plus sérieusement, ce type a le droit d'exposer son opinion, mais qui le fasse calmement et qu'il respecte les gens qui ne sont pas d'accord avec lui.

Il le dit lui-même "J'ai une tendance à attirer les tarés visiblement"

Dans ce cas, il faut peut-être qu'il se remette en question...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:21:39

[pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
Posté le 11 septembre 2012 à 23:19:22 Avertir un administrateur
Owi un débat sur la religion :bave:

Non, y'a pas à débattre sur ce cancer. Un cancer ça s'élimine, ça se parlemente pas :oui:

Et ça pour moi, ça mérite clairement une DDB

soultacker
soultacker
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:00:19

Point godwin atteint

Dass_Jennir Voir le profil de Dass_Jennir
Posté le 12 septembre 2012 à 17:46:03 Avertir un administrateur
Oh oui :bravo:

tu sais que tu parle exactement comme un nazi là?

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi. En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout régime dictatorial autre que le nazisme.

Si le sujet de la discussion était très éloigné d'un quelconque débat idéologique, une comparaison de ce genre est considérée comme un signe d'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la discussion1.

Parfois, ce sera le cas à la suite de l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché.

Les francophones jouent souvent sur deux sens du mot « point » qui peut désigner :

soit le moment de la discussion auquel le dérapage survient ; dans ce sens du terme, on atteint le point Godwin ;
soit le point en tant que récompense ou mauvais point attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme ou toute idéologie extrémiste à une discussion dont ce n'est pas le sujet ; dans ce sens du terme, on marque ou gagne un point Godwin.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:22:57

"Nan plus sérieusement, ce type a le droit d'exposer son opinion, mais qui le fasse calmement et qu'il respecte les gens qui ne sont pas d'accord avec lui. "

Je vais répondre pour tout le monde. Donc nafdan et Dass. Vous savez pourquoi il ne me kick pas pour mes insultes ? Car vous débarquez toujours en m'insultant dès qu'une chose que je dis ne vous plait pas (notamment nafdan qui ne poste sur le forum QUE pour ça, preuve encore aujourd'hui). S'il doit me kick ou me DDB, il devra le faire pour vous aussi. Mais vous ne semblez pas vous rendre compte de ça, trop aveuglés par mes propos.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:24:29

Et nafdan, je vais me faire un plaisir de te foutre dans la tronche tous tes propos insultants, pauvre hypocrite. :)

Prépare tes mp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:32:22

amuses toi bien, sors UNE SEULE fois un topic où je t'ai insulté pour un désaccord ! vas-y, cherches bien. Les seules fois où j'te parle c'est quand t'insulte quelqu'un d'autre. si je t'ai traité une fois de baltringue et une fois de blaireau, c'est parce que tu m'avais insulté auparavant.

sors donc aussi toutes les insultes que t'as envoyé à tout le monde, les "grosse merde", les "pauvre merde", les "suce ma bite", les "mongoles", les "cons"... sois honnête pour une fois, ne ramène pas que les liens qui t'arrangent (que tu trouveras pas puisqu'on ne débarque jamais en t'insultant). TU es celui qui insulte tout le monde, viens pas pleurer d'avoir été injurié deux fois, tu as commencé, et tu as continué. j'ai pas peur, et pis si tu crois que je suis là que pour te contredire, je te renvoie au topic sur lequel tu m'as adressé la parole pour la première fois, et vas constater qui était là pour contredire l'autre à tout prix...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:37:49

"si je t'ai traité une fois de baltringue et une fois de blaireau, c'est parce que tu m'avais insulté auparavant. "

Donc si je tue ta mère tu tues la mienne ? Et tu penses etre en mesure de demander des sanctions :rire: ?

"sors donc aussi toutes les insultes que t'as envoyé à tout le monde, les "grosse merde", les "pauvre merde", les "suce ma bite", les "mongoles", les "cons"... "

J'ai été kick pour ça. La durée du kick a été réduite à MA demande, pour pouvoir poursuivre mes builds dans de bonnes conditions. :ok:

"sois honnête pour une fois, ne ramène pas que les liens qui t'arrangent"

C'est exactement ce que tu fais, je ne vais donc pas me gêner.

" j'ai pas peur, et pis si tu crois que je suis là que pour te contredire, je te renvoie au topic sur lequel tu m'as adressé la parole pour la première fois, et vas constater qui était là pour contredire l'autre à tout prix..."

Oui, c'est ce que j'ai dit l'autre fois, je t'ai contredit la première fois (et j'avais raison, tu te trompais, c'est un fait.), et tu ne l'as jamais encaissé. Depuis, tu n'apparais sur le forum que pour avoir le plaisir de critiquer tout ce que je dis :-) Frustration ?

Donc, pour finir, si tu veux que je sois ban pour mes insultes, tu vas devoir etre ban pour les tiennes. A toi de choisir.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:40:16

"J'ai lu ton opinion, et répondu avec le respect qui est dû à toute personnes

toi, à l'inverse, en insultant ma religion, tu m'as insulté, ainsi que tout ceux qui y appartiennent, et ce genre de propos est interdit sur le forum "

Le discours du bon chrétien qui se croit tout permis. NON, tu n'as absolument rien respecté de mon opinion. Je t'ai répondu avec le mépris qui t'es dû.

"toi, à l'inverse, en insultant ma religion, tu m'as insulté, ainsi que tout ceux qui y appartiennent, et ce genre de propos est interdit sur le forum "

Et non, malheureusement ma caille, il n'est pas interdit de juger une religion, quoi que tu en penses. Après si tu prends les critiques pour toi, c'est ton probleme.

"soultacker : ton inutilité est proportionnel à ton manque total d'arguments"

Et ça parle de respect :sarcastic: ?

"Je ne l'ai en aucun cas traiter de nazi, mais émis le fait que ces idées était proche de l'idéologie nazie"

C'est marrant, quand je dis ça pour la religion, tu insistes et signes que c'est toi que j'insulte :rire:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:45:19

Le discours du bon chrétien qui se croit tout permis. NON, tu n'as absolument rien respecté de mon opinion. Je t'ai répondu avec le mépris qui t'es dû.

Le discours de l’athée agressif qui ne respecte personne. Voilà pourquoi tu mérite un ban, et j'invite Kratos à de le donner, car tu le mérite amplement

Et non, malheureusement ma caille, il n'est pas interdit de juger une religion, quoi que tu en penses. Après si tu prends les critiques pour toi, c'est ton probleme.

Juger =/= insulter, mais ça tu ne le sais pas apparemment

C'est marrant, quand je dis ça pour la religion, tu insistes et signes que c'est toi que j'insulte :rire:

En quoi la religion a avoir avec l’idéologie nazie? Je ne comprends pas le sens de ta phrase

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:50:10

Je ne répondrai qu'à ta dernière phrase, je suis lassé du reste.

Donc ce que je veux dire, c'est que tu te défends face à tes propos sur le nazisme à peu près de la même manière que moi face à la religion. Pourtant, tu estimes être dans le vrai et tu dis de moi que je dis des conneries. C'est hypocrite. Une hypocrite ne peut pas demander de sanction. Et quelque forumer que ce soit n'a rien à éxiger du modérateur (ça fait aussi partie des règles, je n'invente rien).

Donc vous devriez même etre kick du simple fait de vos éxigence face à Kratos. Qui s'en prend d'ailleurs plein la gueule et qui ne risque pas d'accéder à vos requètes de cette manière.

Bref, sur ce, bonne soirée :)

La vidéo du moment