CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:42:39

Oui parce que pikaprout clame haut et fort qu'il a toujours raison mais faut savoir que, tenant à avoir systématiquement le dernier mot, quand il es à court d'argument ou qu'il a peur de ce qu'on va lui répondre, il demande tout simplement à ce qu'on ne lui réponde pas. Pratique de pouvoir décider du drtoit des autres à se défendre quand on vient ici implorer de pouvoir soi même se défendre hein pika ? Après, pas étonnant que tu sois cnvaincu d'avoir tout le temps raison, car tu ne prêtes aucune attention à ce qui t'est dit. Tu rejettes tout par principe. C'est pas ça avoir raison. Je crée moins de topics que toi, mais je réponds toujours convenablement à ceux qui en créent. Si le modo veut bien passer sur ton comportement de merde parce qu'à côté tu fais tes petits topics, ça légitime pas ton attitude. Après comme je lui ai dit hier, c'est juste une question d'image renvoyée par le forum à ceux qui le consultent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:49:37

La dernière fois pour me prouver que tu es un membre respectable de ce forum tu m'as sorti la liste d'une dizaine de topics créés par toi, comme preue ultime. Sors nous donc la liste des 2000 messages que t'as écris depuis 45 jours, j'suis sur qu'on y verras plus de 10 messages où tu traites les gens comme de la merde. Même ceux qui jouent avec toi disent qu'en partie t'es bon et sympa mais qu'ici t'es un sale con. Tu imagines ? Ils te connaissent mieux que moi et sont plus vulgaires à ton égard. Alors esse de te rappeler que mon pseudo. Je ne suis rien de plus que le premie à t'avoir dit tes 4 vérités. Les autres s'y mettent peu à peu. Je retrouve les mêmes reproches dans leurs posts que dans les miens, alors arrête de te focalise sur moi. A croire que t'es amoureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:53:19

Ca va ten faire des copiés collés à faire. Mais je compte sur toi pour reprendre tous mes propos un par un, y faire des réponses à la mord moi le neoud et venir ensuite fanfaronner que tu as une nouvelle fois démontré que tu as raison.

Sur ceux...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:58:40

Pourquoi avoir fait 4 posts? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:21:47

Parce que la fonction edit n'existe pas

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:27:12

Et tu pouvais pas exposer tout tes arguments d'un coup?

gachou33
gachou33
Niveau 50
11 septembre 2012 à 12:28:01

C'est pas dramatique non plus hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:54:59

Non regarde les heures. En fait tout ne m'est pas venu en même temps à l'idée. D'un autre côté, 4 posts bien séparés c'est moins répulsif qu'un gros post d'une page, même aéré. Mais c'est pas ça l'important

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:55:22

Nafdan, sincèrement, je m'en balance :pf:

Je sais pertinemment (et tu me l'as prouvé en m'insultant en mp ) que tu n'es que le stéréotype du frustré incapable d'assumer la moindre contrariété, et tu viens faire ton fou en argumentant de manière improbable (olol tu écris en faisant des quotes t'es trop un nul ptdr :hap: ) pour justifier je n'sais quelle chose qui te rendrait infiniment supérieure.

Parce que, tu sais, tu passes tes journées à me dire "gnn gnn non t'as pas raison, tu dis que t'as raison mais t'as pas raison gnn gnnn :hap: " encore faut-il se justifier convenablement. Chose que tu ne sais pas faire, trop aveuglé par ta pauvre rage de péteux :sarcastic:

Sur ce, je t'invite très sincèrement à ne plus t'occuper de moi. Vraiment. Je ne veux pas de toi :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:59:38

PS : "Sors nous donc la liste des 2000 messages que t'as écris depuis 45 jours, j'suis sur qu'on y verras plus de 10 messages où tu traites les gens comme de la merde. "

sans doute plus que 10 même. au moins 100. 100 sur 2000. Il en reste 1900. Et toi ? Tu n'es jamais présent sur le moindre topic, t'es invisible ici, t'es comme l'autre taré que j'ai insulté pour me défendre, tu ne te montres QUE pour te plaindre de moi, tandis que je réponds à la plupart des topics et que je créé moi-même des topics d'aides. Donc tu n'as pas lieu de te plaindre de qui que ce soit qui "pourrit" le forum, dès que 100% de tes posts sont du HS et de la rage.

Bon vent ma caille, c'est le dernier post que je t'accorde.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:16:44

"Bon vent ma caille, c'est le dernier post que je t'accorde."

gachou33
gachou33
Niveau 50
11 septembre 2012 à 13:50:08

Si le post précèdent n'est pas de l'arrogance mal placée... qu'est ce que c'est?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:54:36

C'est une invitation à ne plus me contacter :ok:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:58:14

Ouais ça évite à deux gosses immatures de venir polluer le topic de modération

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 septembre 2012 à 18:04:42

Bof, c'est pas trop un problème, au moins, ça permet une meilleure visibilité :noel: .
Mais oui, un MP peut être utile dans ce cas :noel: .

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:15:14

"Ouais ça évite à deux gosses immatures de venir polluer le topic de modération"

DDB pour insulte :hap:

gachou33
gachou33
Niveau 50
11 septembre 2012 à 20:01:55

Kratos838
Posté le 11 septembre 2012 à 18:04:42
Bof, c'est pas trop un problème, au moins, ça permet une meilleure visibilité :noel: .
Mais oui, un MP peut être utile dans ce cas :noel: .

Tu voulais dire "risibilité" hein? :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 septembre 2012 à 20:18:57

Comment l'as tu devinés :hap: :noel: ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:04:34

[pikaprout] : je n'ai insulté personne, j'ai juste émis l'hypothèse que si deux gosses immatures polluer le topic, il serait préférable pour eux de continuer leur discussion en MP :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:06:47

Je sais, c'était une boutade le coup de la DDB :hap:

Après si etre mature c'est toujours se contenter du politiquement correct pour régler un problème, j'ai bien peur de mourir tel un enfant.

La vidéo du moment