Bonjour.
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne pose aucune question quant au multijoueur. Mais en consultant la liste des succès (en Français) de Mass Effect 3 je suis tombé sur celui-ci :
"Promouvez un perso. du multijoueur dans la Guerre galactique ou importez un personnage de ME3."
A moins d'un grave problème de compréhension de ma part, cette phrase laisse penser qu'il sera possible de jouer au multi sans pour autant que ce dernier ai une influence sur la partie solo. Comme il s'agit d'un des sujets de crainte du multi (et si je ne rencontre que des boulets ?), je tenais à ouvrir un débat sur ce point. Donc vous même, qu'en pensez-vous ?
PS : Je précise que ce topic n'a pour pour but de débattre sur le bien fondé d'un multijoueur dans ce jeu. Merci d'en rester à la question de base.