Bonjour à tous, apparemment le sujet n'a pas encore été mis sur le forum.
Avez-vous la moindre idée de l'utilité des pyramides que l'on croise dans mass effect 1 et 2 ?
Ce sont des reliques prothéennes, mais on en sait pas beaucoup plus. A voir dans les codex du 3!
C'est pour les vaisseaux Goa'uld
Et aussi pour cacher des machines qui aspirent l'énergie des soleil
C'est les Predators, ils y enferment la Reine Alien, pour qu'elle puisse pondre ses oeufs.
Plus simplement c'est aussi des pyramides égyptiennes!