Bonsoir.
Vraiment désolé pour ce Topic inutile et merdique mais je suis un petit nouveau.
En effet, je viens de commander le deuxième Opus et je voulais savoir si le 3ème reprenait le fait de diriger sa propre escouade.. ? ^^
Merci aux éventuelles réponses et encore désolé
Bonne soirée !