au fait c'est qui l'admin du forum ME 3 oui ma grotte est bien
C'est pas un admin, mais un modo.
oui excusez moi... c'est qui le modo alors ? :bete:
celui/celle avec le pseudo en rouge
Il y en a pas encore. Dans la semaine normalement.
C'est Parkko l'admin
Non, Parkko est modérateur du forum Elections
Les Admins, c'est Gnap_Gnap, Billy12 et Reine_de_Pique
C'est moi .