Salut,
Vous trouvez pas bizarre qu'ils ajoutent un système de commande vocale avec Kinect mais qu'ils proposent rien sur PC ?
Je trouve ca dommage car j'adorais l'idée de donner des ordres aux alliés sans mettre le jeu en pause. Ca rend les combats carrément plus intenses !
Par contre le bon côté c'est qu'avec Kinect l'idée de la commande vocale va commencer à se developper. Il y a déjà eu un jeu jouable entièrement à la voix, Tom Clancy's EndWar, mais à part celui là on a rien vu...
Si on meurt pas tous le 21/12/12 j'ai hâte de voir la suite 