CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès / trophées Mass Effect 3 !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2012 à 21:08:39

Je pense que c'est comme dans ME1 il faut le faire soi-même ça ne fonctionne plus avec les coéquipiers.

rv92140 rv92140
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:36:17

Moi je galère avec le succès Armes combinées, j'ai du mal à comprendre comment le faire progresser.

J'en suis environ à 10/50 mais c'est très aléatoire. J'essaie des combinaisons telles que lévitation/déchirure, lévitation/singularité, télékinésie/déchirure, stase/lévitation, etc... Est-ce bien ça ou je me plante complètement ?

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:46:48

Moi perso j'l'ai eu en 1-2 heure, j'faisais tout le temps charge+cac ou charge+ une rafale de fusil d'assaut.
C'est pas forcement deux pouvoirs.

rv92140 rv92140
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:50:19

Oui c'est pour ça j'ai du mal à comprendre l'intitulé du succès, je pars un peu dans le n'importe quoi.

Merci j'essaierai ça.

_JeanCulasec_ _JeanCulasec_
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 04:01:36

Moi exactement comme Skidohunter :-(

caellach caellach
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 11:25:16

salut tout le monde :)

rv92140 si tu as encore du mal avec le succès armes combinées tire une rafale avec ton fusil et utilise n'importe lequel de tes pouvoirs sauf un qui influe sur les balles ( munition anti grav, perforante,... )

Moi perso j'avais une autre question c'est pour les succès défenseur (atteignez le plus haut niveau de préparation pour chaque théâtre de guerre ) j'ai crue comprendre que c’était du multi et le succès maitre et commandement ( apportez la majorité des ressources de guerre galactique au conflit final ) pour se succès cela signifie peut être toute les missions secondaires... :s

caellach caellach
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 12:11:24

:up: :svp:

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 12:40:47

pour le succès defenseur c'est mort faut faire du multi, par contre maitre et commandement faut 4000 de ressources actives.
Je crois qu'avec 50% tu risques de ne pas avoir le succès ou alors si tu fais vraiment vraiment tout (tout tout tout) car en tout il doit avoir 7000/8000 de ressources total (et donc 3500-4000 active)

caellach caellach
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 12:50:06

--AdN-- merci pour ta réponse bon bah defenseur c'est mort et pour l'autre je vais voir sur mon ancienne partie combien j'avais arf c'est ch**** les objectifs en multi :(

caellach caellach
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 12:53:58

les succès pardon

caellach caellach
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:06:26

--AdN-- ouais je suis trop loin en fait bon ma jauge est au max mais je suis a 6165 en force militaire et 3082 en active et 50 % en prépa galactique
abusé

belga_barbarius belga_barbarius
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 21:37:17

L'un de vous a reussi le succes " maitre et commandement " ? pcq je comprend pas trop comment je l'ai rater alors qu'il me semble avoir fait toute les missions secondaire et scanner toutes les planetes ...

_maloslip_ _maloslip_
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:52:31

c moi ou le succes 100 levitation bug ??

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:55:31

pour le succes dementiel il faut faire la trame principale seulement, ou il faut aussi faire les missions annexes en plus ? (grissom :malade: )

_maloslip_ _maloslip_
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:56:59

jai beau faire des levitation jai aucune progression du succes :(

tutuff69 tutuff69
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 23:34:58

alors petiute explication pur le trophée armes combiné que j ai fais en deux deux. prenez liara et james puis avec liara lancer levitation sur un enemi (qui n a pa de bouclier ni de barriere)pour qu il se mette a flotter dans les airs (user sa vie en lui tirant dessus) puis quand il est a la fin de sa vie lancer carnage et il explosera comme un feu d artifice de viande et ca comptera comme un combinné voila! pas si dur hein?

tutuff69 tutuff69
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 23:37:55

2 eme reponse: pour le succes commandement il faut pas avoir specialement beaucoup de force militaire 4000 4500 ca suffit . il suffit de faire un peu de multi pour augmenter la preparation galactique a 100% . c pas la mort non plus hein?

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:41:36

J'ai reussi a pirater un Atlas en dementiel avec mon soldat et sa Veuve X + Disruptor ammo a la fin de la mission ou on rencontre Jacob. Je m'y attendais pas, j'ai jsute tire sur la vitre de loin (je crois que mes coequipiers ne tiraient pas) et il a arrete de bouger et est devenu bleu.

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
29 mars 2012 à 18:23:15

Pour ceux qui ont des difficultés sur "pouvoirs combinés" , vous pouvez comme moi l'avoir en faisant du MP , ça va vite avec vos co équipiers et je cherchais même pas à l'avoir à ce moment ( je devais en être à 10/50 rien qu'en solo à ce moment là )

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
29 mars 2012 à 18:25:16

@makkuro

tu peux juste rusher la trame principle en démentiel mais ça serait dommage que tu ne fasses pas aussi les 27 missions nécessaires dans ce mode pour unlocker en même temps " inflexible"

sauf si tu veux tenter l'or sur les 6 maps en MP :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment