CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme] Bloqué à 99,8%

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
05 octobre 2010 à 13:45:52

D'après Rockstar, quand le patch sera mis en ligne, il va se télécharger et s'installer tout seul et donc débloquer le trophée "Red is Dead" et le platine par la même occasion pour certains (dont moi ^^).

Pas besoin de refaire tou le jeu, rassurez-vous :-)))

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
05 octobre 2010 à 14:01:04

:desole: du double-post mais j'ai envoyé un message à Rockstar et je vous tiens au courant si ils me répondent. Voici le message que j'ai envoyé (grâce à Google Traduction):

"Hello, first sorry for my bad English because I'm French. Recently, I had Red Dead Redemption and I threw myself to the pursuit of platinum trophy. I thus interlocutory at Rockstar Social Club and game menu for see my progression. The worry is that with all do for the 100% I'm stuck at 99.4% while in the menu it says 94/94 and open areas on the Rockstar Social Club 82 / 94 with New Austin 55 / 45 areas.

So I went to see if others on the Internet were affected by the same problem and found that yes and that a patch is planned.

My questions are: When are the scheduled release of this patch?
Will we go all the game or the patch directly unlock the trophy Red is Dead?

Thank you in advance for your reply.
Pending read.

Regards."

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 14:07:31

Dles tropher en ligne compte pour la platine? :(

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
05 octobre 2010 à 14:14:06

Les trophées qui comptent pour le platine sont tous ceux avant les trophées des 3 DLC donc oui certains trophées en ligne comptent pour le platine comme atteindre le niveau 50 entre autres.

Dans ta liste de trophées, regarde tous les trophées allant du platine au trophée "Red Dead Rockstar" et bien ils comptent tous pour le platine :ok:

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:04:28

Voilà, Rockstar m'a répondu c'est déjà sa et d'ailleurs ils ont fais vite je trouve :ange:

Voici leur réponse :

"Hi,

Thanks for bringing this issue to our attention. We are aware that the RDR map stats and bounty location stats may not be tracking correctly since Title Update 1.04 for some players, preventing 100% game completion.

While we look into the fix, please refer to our support article on the subject, which will be updated frequently to reflect the latest developments.

http://support.rockstargames.com/help/rockstar_games/rdr_mapstats

Thanks for your patience,

R* Support"

Conclusion : Pas de date prévue, ils ne nous disent rien de nouveau, juste qu'il faut suivre l'actualité sur leur site Rockstar Support :nonnon:

Attendons et voyons :ok:

I_ViRtUoZ_xBoOm
I_ViRtUoZ_xBoOm
Niveau 5
05 octobre 2010 à 19:18:52

Attendons :oui:

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
06 octobre 2010 à 08:36:26

Voilà, je viens aux nouvelles et voici une autre réponse que j'ai reçue de la part de Rockstar :

"Hi Kevin,

The fix is in testing now and should be deployed soon! Unfortunately we do not have an exact time frame yet.

R* Support"

Conclusion : Le patch est bien terminé et il est en phase de test. Une fois finie cette phase, il sera déployé sur nos consoles ('deployed soon!' ce qui veut dire pour très bientôt) :bravo: :ange:

Deadofnow
Deadofnow
Niveau 2
06 octobre 2010 à 22:29:24

Vivement que celui-ci soit disponible!
J'ai travaillé d'arrache pied pour obtenir les 100% du jeu, et me voilà bloqué pour une fichue zone et deux fichus bandits qui se font sans cesse capturer en n'étant pas comptabilisés dans mes statistiques!
Je pense que la MAJ sera liée au prochain pack sortant le 12/10/10 ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 22:41:23

Pack gratuit bien sur?

bombatak
bombatak
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:19:39

:rire: Manquerait plus que ça, qu'il nous mettent patch payant... :mort:

bombatak
bombatak
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:42:29

Omg j'viens d'allumer le jeu et bim'

Le trophée Red Is Dead se débloque :coeur:

Ce qui veux dire que le patch est disponible !!!

Bon parcontre maintenant j'ai un autre problème, j'ai pas débloqué le platine :( pourtant j'ai tout les trophées allant du platine à Red Is dead.

Il me manque un trophée masqué juste en dessous de "Red Is dead"
"comme des dominos"
Et les 2 trophées du multi niveau 50 et les 4 victoires consecutives

Ces trophées comptent pour le platine ?

bombatak
bombatak
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:55:01

Il semblerait que le trophée masqué serait
"Toi et moi contre le vent" Terminez 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage.

mais je me demande toujours si les trophées multi sont necessaire au platine

(sry pour le triple post)

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:03:40

Je confirme, le patch est enfin disponible, voici le message de Rockstar :

Fix Update -- 10/6/10 -- The fix has been deployed. You will not need to confirm any download, as it will be applied automatically provided that you are connected to the Internet. If you have any questions or concerns, please direct them to:
RDRSupport@rockstargames.com

:ange:

schlaguetto
schlaguetto
Niveau 2
07 octobre 2010 à 16:06:37

Pour moi, j'ai l'impression que le patch ne marche pas. Les secteurs ne se debloquent pas et la carte de greats plains est toujours indisponible !!!!!
J'ai 91 secteurs sur 94 et j'en ai 14 sur 17 a west elisabeth.

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:17:11

Bon je ne suis pas encore au 100% mais je compte les atteindre.

Je voulais savoir le patch se télécharge automatiquement??

Car je joue à Red Dead depuis ce matin et je n'ai eu aucun "téléchargement"?

Est-ce normal?

kkokko
kkokko
Niveau 3
07 octobre 2010 à 16:42:24

Tu ne dois rien faire apparemment. Hier je suis passé de 99,2% à 99,5%. Mais je n'ai pas été voir si les cartes sont désormais dispo dans les magasins. Cela ne me semble pas encore au point leurs truc

Bewny
Bewny
Niveau 4
07 octobre 2010 à 18:03:54

Pour moi pareil que Bombatak, je me suis connecté alors que j'avais 99.2% et après deux minutes j'ai eu le trophée Red is Dead sans rien avoir fait.

xkev2in
xkev2in
Niveau 6
07 octobre 2010 à 19:31:54

Malgré le patch, je n'avais pas eu mon trophée Red Is Dead donc j'ai envoyé un mail à Rockstar en leur disant de corriger ce bug manuellement et je leur ai donné mon ID PSN.
Ensuite, ils m'ont renvoyés un mail qui est le suivant:

"Hi Kevin,

Can you clarify whether the statistics for the areas are still broken for you? You say that they changed – how exactly did they change? This information will help us to understand the problem.

You can complete “Red is Dead” by killing anyone who killed a R* employee or who killed someone with the achievement. It is viral and should unlock after playing a lot of MP. Or, play during one of our Social Club events!

R*"

J'ai donc voulu faire ce qu'ils ont dis étant de tuer un mec en ligne et en mettant le jeu, cela m'a débloqué le trophée Red Is Dead.

Encore merci à Rockstar pour leur réactivité concernant ce bug, je trouve qu'ils ont été vite pour le corriger.

galen29
galen29
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:11:27

pour finir le jeu a 100% vous comparer tout les solut (dans astuce) et vous fais tout et la vous orer les 100% moi ses se que j ai fais.

j' ai remarque que sa bloquer dans les wanted les meck a rechercher ses trais simple il faux en capturer ou en tuer 45 en tout vous aller dans une ville vous prenez les affiche un si de suite des que l'affiche indice un poing d'interrogation ses que vous avais fini les criminel de cette ville voila un si de suit avec toute les ville principale voila a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 23:00:46

Tous les trophées allant du platine a "Red dead rockstar" comptent pour le platine, entre autre le trophée du lvl 50 online, et tout les autres trophés assez dur.

Pour le trophé "Red Is Dead" Il existe 20 criminels, 94 zones, les 4 défis lvl 10 a compléter (botaniste, chasseur, as de la gachette et chasseur de tresor), 5 petits boulot (3 veillées et 2 dressages de chevaux), 13 maisons a acheter ou a pouvoir louer, les armes rares a acheté (4 en tout je crois, PAS SUR!!), les 8 repaires de bandits a nettoyer au moins une fois, et quelques autres trucs facile pour finir le jeu a 100% ENJOY ;)