CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SUCCES] Pa-Pa-Pa-Poker Ace - Guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 11:05:32

Salu' les As du Poker ! VOICI LE GUIDE OFFICIEL POUR REUSSIR LE SUCCES "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" ! Je parle de Succès, mais bien sûr le Guide est valable pour PS3 :)

Voilà, hier soir j'ai réussi à débloquer ce succès, nous étions 6 joueurs (pas la peine de vous dire que sans tricher à 6 le succès est quasi impossible). Aucun Guide Officiel étant crée, je me propose de le faire pour vous aidé. Et essayé de vous fournir un maximum d'informations et rester dans l'esprit du Guide pour les Nuls du Poker comme moi ;)

Tous d'abord il vous faudra trouver des joueurs avec une sacrée patience, car il faut à peu près 30mn pour un succès! Donc, 3h et plus au total pour les 6 joueurs !
Par contre ce qui peut être bien c'est d'avoir au minimum un joueur sachant jouer au Poker :-)))
Et il vous aussi des joueurs qui sont fiables en matière d'horaire et de connexion, car si un seul joueur se déconnecte vous êtes bon pour recommencer la partie! Et pour ce qui est de la partie faites la en Privée, car les parties sont illimitées et gratuites (et moins de chance de problème de connexion aux servers).

:d) Les infos à savoir en matière de Blind :

Macfarlanes Ranch - blinds max out at 64.
Armadillo - blinds max out at 192
Theives Landing - blinds max out at 192
Casa Madrugada -blinds max out at 384
Beechers Hope - blinds max out at 640
Blackwater - blinds max out at 640

La Blind maximum est différente en fonction de l'endroit où vous êtes. Par contre il me semble qu'elle met le même temps à arriver au maximum.
La Blind double en générale à partir de 5 à 10mn de jeu, donc patience ! Ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas doubler rapidement.

Maintenant, après le Blabla d'info voici le Guide étape par étape:

:d) NOTE :
Le Joueur 1 sera le joueur voulant le succès
Le Joueur 2 celui qui aura la meilleure main à l'étape 3 et qui se retrouvera en confrontation avec le Joueur 1

1. Direction McFarlane's Ranch en Privée avec vos 6 Joueurs pour une Blind maximum de 64.

2. Premier tour de table le Joueur 1 se couche pendant que tous les autres mettent le tapis.

3. Le joueur ayant la meilleure main se retrouvera avec le Joueur 1 (Cette étape est la plus marrante car tous les joueurs vont prier pour ne pas se retrouver avec le Joueur 1, vous allez comprendre pourquoi dans la suite ...)

4. Le Joueur 1 se retrouve avec beaucoup plus de jetons que le Joueur 2. Il vous faut équilibrer cet écart, c'est très simple, il suffit au joueur ayant l'annonce en premier de miser 50 jetons jusqu'à que le Joueur 1 puisse se coucher (Si le Joueur 2 se retrouve avec le choix de se coucher ou checker, il faut Checker). Le Joueur 2 remporte les jetons mis sur la table. Faites cette étape jusqu'à équilibrer les jetons, c'est à dire à peut près 300 jetons chacun. Normalement le temps de faire ceci la Blind à déjà doublée une fois.

5. Une fois les jetons équilibrés, bienvenue dans le monde de la chiantissitude ultime. Dès que l'un des joueurs à la main, qu'il se couche ... Le joueur 1 se couche les jetons vout au Joueur 2, Le joueur 2 se couche les jetons vont au Joueur 1 ... Etc, etc ... Personne ne perd ses jetons, vous vous les échangez lol

6. Faites l'étape 5 jusqu'à que la Blind soit au maximum, oui c'est long et très chiant ...

7. Une fois la Blind au maximum, faites perdre le Joueur 2. C'est pareil que l'étape 4 sauf que la il faut faire perdre les jetons au Joueur 2. Pour cela, le premier joueur à avoir la main annonce une mise de 100 jetons, dès que le Joueur 2 peut se coucher, qu'il se couche (Si le Joueur 1 se retrouve avec le choix de se soucher ou checker, pareil que l'étape 4, il Check).

8. L'étape 7 faite jusqu'à que le Joueur 2 se retrouve avec très peu de jetons (moins de 50 jetons) vous allez pouvoir l'achever. Il suffit de mettre le Tapis du Joueur 2, si toute fois c'est le Joueur 1 qui annonce, qu'il annonce le nombre de jeton du Joueur 2. Ensuite il faut faire ceci jusqu'à que le Joueur 1 ai la meilleure main, pas d'inquiétude si c'est le Joueur 2 qui a la meilleure main il gagnera juste le double de ces pauvres jetons ... Si ce n'est pas bon du premier coup, recommencer avec le Tapis en s'assurant que le Joueur 2 à toujours moins de 50 jetons. Si le Joueur 2 à encore un meilleur jeu re-plumer le en faisant l'étape 7. Bref, le Joueur 1 doit garder ses jetons et il faut mettre le Joueur 2 à sec !

9. Une fois le Joueur 2 éliminé, le Joueur 1 gagne, et le succès se débloque !

10. Reste plus cas le faire 5 fois ! Ah ah ! Bonne chance ! :)

Voilà voilà, j'ai dis tous ce que je savais, j'espère pouvoir vous aider. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :ok:

-fanzelda -fanzelda
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 12:45:11

Merci ! :)

frewstorm frewstorm
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 16:44:59

jve tenter sans tricher a macfarlane ranch :ok:

soultacker soultacker
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:41:35

http://www.youtube.com/watch?v=8WnCdf04ba0
_______________________
Dead or alive you're coming with me!

BryanCranston BryanCranston
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:19:30

J'ai une question, si quelqu'un qui sait peut me répondre...

En gros les 4 joueurs sont éliminés dès le début, mais tant qu'ils restent tous connectés et qu'on élimine seulement le dernier joueur à la fin on gagne le trophée ?

Ou alors qu'il faut que les 6 joueurs restent jusqu'au moment où les blinds sont au max ?

Merci pour l'éclaircissement.

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:27:55

4. Le Joueur 1 se retrouve avec beaucoup plus de jetons que le Joueur 2. Il vous faut équilibrer cet écart, c'est très simple, il suffit au joueur ayant l'annonce en premier de miser 50 jetons jusqu'à que le Joueur 1 puisse se coucher (Si le Joueur 2 se retrouve avec le choix de se coucher ou checker, il faut Checker). Le Joueur 2 remporte les jetons mis sur la table. Faites cette étape jusqu'à équilibrer les jetons, c'est à dire à peut près 300 jetons chacun. Normalement le temps de faire ceci la Blind à déjà doublée une fois.

:d) c'est le joueur 2 qui se retrouve avec tous les jetons des autres donc il a plus que le joueur 1.

Bryan :d) une fois éliminés , les autres peuvent quitter la partie et allez se faire de l'explo ou fusillade en attendant du moment que vous soyez 6 au début de la partie et que vous soyez ELIMINER

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:28:27
  • Eliminés
BryanCranston BryanCranston
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:00:16

D'accord merci beaucoup :)

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:28:56

de rien

si je peux me permettre , tu devrais poster ton astuce dans notre topic de rdv pour ce succes :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1102015-62-0-1-0-rdv-succes-poker-ace-le-caid-boom.htm

BryanCranston BryanCranston
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:02:53

JE L'AI EU SANS TRICHER A CAS MADRUGADA :fete:

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
18 octobre 2020 à 13:07:18

j'écrit ceci trés en retard par rapport au topic mais mon ami a eu un moyen beaucoup + simple de le faire , il faut lancer le poker et dés que sa commence 4 joueurs doivent quitter la table soit en coupant le jeu soit en choisissant de retourner en solo ensuite il ne reste que deux joueurs sur la table alors je m'explique c'est super simple les 2 dernier joueurs ils font qu'appuyer sur carré jusqu'a ce que la blind du maclarane ranch soit à 64 dés que vous voyez la blind à 64 le joueur qui perd lui il appuie tout le temps sur carré , le joueur qui veut gagner le trophé lui il spam le bouton X voila c'est tout c'est aussi simple que sa ( sa prend 27 minutes par joueur).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment