Bonjour bonjour les gens, je me permets un second poste afin de parvenir à rassembler des joueurs autour d'un projet de team role play. Je n'ai pas encore de forum car j'attends de voir si des gens sont motivés pour me rejoindre dans la quête d'une plus grande immersion dans l'univers de Red Dead Redemption.
(pour voir ce qu'est le rp voir mes remarques sur ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-991222-1-0-1-0-ps3-nouveau-cowboy-rp.htm )
Les prérequis sont les suivants :
- Avoir le jeu sur PS3
- Avoir un micro
- Avoir une expérience RP est un plus (même sur table ou sur forum)
- Ne pas être drogué aux gunfights (on ne fera pas que ça)
- Avoir en tête une fiche de personnage (un bref historique de votre personnage, ses caractères psychologiques et physiques) qui devra être respectée un pasteur ne va pas se transformer du jours au lendemain en bucheron (quoi que...)
- Posséder un bon contact avec les autres et un sens de l'humour (on sera là pour s'amuser avant tout)
- Des membres avec des talents de graphistes, de monteur vidéo ou de gestion de forum sont plus que bienvenu, ils pourront être formé au role play si ils ne comprennent pas trop le concept.
- Aimer écrire : on jouera rp mais on effectuera un suivi des personnages par écrit sur le forum. Je ne demande pas de la littérature mais si le personnage évolue dans son caractère, change de métier, perd une jambe ou sa femme le joueur en fera rapport dans un petit rp sur le forum.
-...
Une fois qu'on sera développé on pourra proposer aux autres team de leur préparer des petits scénario où l'on pourrait jouer des genres de pnj qui ferait avancer leur quête. Mais ca c'est un projet annexe.
Voila voila. Le nom de la team n'est pas encore arrêté mais j'attends surtout de voir si des membres de jeuxvidéo.com seraient interessés.
Qui aime le RP et Red Dead me suive !
mon id : musashiii1987
Bon jeu !