CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec le temps

aursondanger
aursondanger
Niveau 4
19 septembre 2010 à 03:25:39

Voilà quelque temps que le jeu est sorti, et j'aurais aimé savoir si les joueurs, depuis les 4 mois passé depuis son entrée aussi fracassante qu'attendue sur les étals de nos bons fournisseurs de jeux, se sont lassés du titre.
Personnellement, je possède RDR depuis sa sortie, et je ne m'en lasse pas. Il reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps et je n'arrive pas à m'en dégoûter.
Je joue pourtant presque uniquement en mode solo, que j'ai déjà complété à 100% depuis belle lurette, mais rien n'y fait... Ce jeu est parfait ; unique en son genre. Il ne me lasse pas !

Certains crieront au topic inutile, et je m'en excuse d'avance, mais je tiens réellement à savoir, ( après maintes recherches ), si avec le temps, Red Dead Redemption vous laisse le même sentiment de perfection et de réelle addiction à cette ambiance qu'à moi.

Merci d'avance de me donner votre avis de Marston experimenté.

kevinpotter
kevinpotter
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:49:01

moi je l'ai depuis deux mois (dans 2 jours) et je l'adore j'ai presque finit a 100 pour cent l'histoire et j'augmente mon niveau en multi de jour en jour, super jeu

mgs_is_die
mgs_is_die
Niveau 6
19 septembre 2010 à 10:53:34

j'ai fait pleins d'autres open-world,le jeu me lasse donc un peu mais il reste excellent! :ok:

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:55:09

C'est un bon jeu c'est sur, mais le mode solo est court, je pense que la durée de vie de ce jeu va se mesurer aux nombres et la qualité des extensions qui vont sortir...

cucu_la-praline
cucu_la-praline
Niveau 6
19 septembre 2010 à 10:58:07

Moi non plus je me lasse pas, mais à mon avis, il y a beaucoup d'endroits où on ne va jamais ... on devrait les exploiter aussi. Et ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'on peut inventer nos propres missions. Il y a tellement de possibilités.
Regardez mon topic :-)))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-988893-1-0-1-0-ps3-attaque-defense-le-convoi-ii.htm

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:27:50

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve génial :bave:

Mais,si ont fait tout le temps "chasseur de primes" à un moment ca va se finir?

cucu_la-praline
cucu_la-praline
Niveau 6
19 septembre 2010 à 11:50:44

oui au bout d'un moment il y en a plus

11H31
11H31
Niveau 5
19 septembre 2010 à 12:12:08

Moi je n'est pas (encore) ce jeux mais il me donne bien plus qu'envit de me le procuré.

Topic utile en tout cas pour moi qui aimeré savoir si ce jeux est lassant ou non :ok:

aursondanger
aursondanger
Niveau 4
19 septembre 2010 à 14:55:03

11h31, tu as ta réponse il me semble, et moi aussi d'ailleurs merci à vous ! comme le dit cucu-la-praline le fait d'imaginer ses propres missions ajoute grandement à la durée de vie.... Bon jeu à vous !

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:36:36

cucu_la-praline-->Merci pour ta réponse :)

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:22:52

Je vais retourner un peu sur le multi quand mon pote m'aura rendu le jeu pour faire les missions coop :ok:

11H31
11H31
Niveau 5
19 septembre 2010 à 16:41:00

J'ais effectivement eu ma réponse et une + grande envi de ce jeux :bave:

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
19 septembre 2010 à 17:07:54

J'en ai trop marre, je vais devoir attendre jusqu'à la fin de la semaine... Roh, j'en peux déja plus d'attendre :-(

Kambi
Kambi
Niveau 1
19 septembre 2010 à 17:43:54

Personnellement je ne m'en lasse pas non plus, c'est un jeu magique.

• .*
Amiker
Amiker
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:10:52

Moi Red Dead Redemption je m'en suis lassé. Une fois qu'on a fini les missions on s'ennuie. En multi les repères de bandes sont un peu trop répétitives.

De plus j'ai un gros problème avec le multi de Red Dead : Je n'arrive à rejoindre qu'une partie sur 10. A chaque fois que je veux rejoindre une session, ça ne marche pas et je me retrouve dans un mode exploration où je suis seul ou presque :-( .

aursondanger
aursondanger
Niveau 4
20 septembre 2010 à 19:18:17

honnêtement, même si t'as pas accès aux parties en ligne, y'a vraiment de quoi faire en offline. Même une fois le jeu fini à 100% je trouve toujours des trucs à faire. Puis finir et re-finir le jeu en donnant plus de cohérence à l'enchainement des missions. J'ai aussi fait une partie ( SPOIL à suivre pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui ne seraient pas au courant ) :d) une partie donc, dans laquelle j'ai laissé John Marston au ranch avant que le FBI vienne le chercher ; comme ça, je joue fais des trucs différents qu'avec Jack. FIN SPOIL. ça ajoute un côté immersion jeu de rôle. C'est presque un film interactif pour moi.