Non il n'y a pas de serveurs français et/ou belges ou autres...
Par contre ayant pas mal joué sur le live (qui commence très sérieusement à me gonfler puisque sur les parties en bande du nouveau pack plus personne ne bouge.....) je peux t'assurer qu'il existe nombre de problème de connection entre les joueurs , peut importe le pays =
- Commençons par la confontation :
Il y a certaine partie ou tu n'as pas le temps de dégainer , le mec te tue , ou alors tu lui mets la première balle en pleine tête et lui te tue en 2 ou 3 balles et seulement après il s'écroule avec marqué "kolojo12 a tué machin d'une balle dans la tête...".
- Pendant la partie :
Je joue souvent au dead-eye pour tuer plus rapidement les mecs qui sont un peu loin = et bien il y en a certain on dirait que cela ne leur fait rien . Par exemple sur Rio Bravo j'avais le sang-froid à fond donc je jouais au pompe et je vois un mec en bas à 5 mètres de moi , je le dead-eye de la tête au pied (toutes les balles de pompe) ; le mec ne meurt pas !!!! Je recommence et en fait il a eu le temps de venir à côté de moi , me mettre un seul coup de pompe avec lequel je suis mort et il s'est écroulé après = magnifique !!!!
Mais cela n'arrive pas à toutes les parties non plus...