CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des serveurs de ???

andrew55
andrew55
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:45:08

Voilà , je suis souvent en deathmatch ( Je m'en sors assez bien) mais il y a toujours différentes connections : je m'explique : J'ai remarqué que le plus souvent , en death on tombais sur une connection anglaise ( Headshoot avec temps de retard , ainsi que mort avec retard (tout sa bien sur pour nos ennemis anglais, nous on meurt en une balle)) Et quand je joue en privé avec des potes ( hoster ou non) je suis tout le temps full heads ( all frags= headshoot) , Je voulais savoir si des serveurs privés ou des Choses serait faites pour arranger ce problème parfois désagréable ?

Cordialement

Rico2010
Rico2010
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:04:28

Non Malheureusement Tu peut uniquement jouer en privé... Mais je comprend mieux maintenant que genre je tire 6 balles de pompe automatique dans la tete a un mec et il meurt pas alors que lui il men tire deux je tombe raide mort U_u Japele ça de la triche noobystique tout comme la visée Facile :hap:

andrew55
andrew55
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:25:07

Exactement , cherche des parties ou les joueurs sont principalement francais , tu tomberas plus facilement sur connect francaise :D Fin bon , apres , faut cherche longtemps ...

andrew55
andrew55
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:26:08

Au fait par serveur privés j'entend Serveur francais , a la gears of war pour ceux qui connaissent :D

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:10:38

Non il n'y a pas de serveurs français et/ou belges ou autres...

Par contre ayant pas mal joué sur le live (qui commence très sérieusement à me gonfler puisque sur les parties en bande du nouveau pack plus personne ne bouge.....) je peux t'assurer qu'il existe nombre de problème de connection entre les joueurs , peut importe le pays =

- Commençons par la confontation :
Il y a certaine partie ou tu n'as pas le temps de dégainer , le mec te tue , ou alors tu lui mets la première balle en pleine tête et lui te tue en 2 ou 3 balles et seulement après il s'écroule avec marqué "kolojo12 a tué machin d'une balle dans la tête...".

- Pendant la partie :
Je joue souvent au dead-eye pour tuer plus rapidement les mecs qui sont un peu loin = et bien il y en a certain on dirait que cela ne leur fait rien . Par exemple sur Rio Bravo j'avais le sang-froid à fond donc je jouais au pompe et je vois un mec en bas à 5 mètres de moi , je le dead-eye de la tête au pied (toutes les balles de pompe) ; le mec ne meurt pas !!!! Je recommence et en fait il a eu le temps de venir à côté de moi , me mettre un seul coup de pompe avec lequel je suis mort et il s'est écroulé après = magnifique !!!!

Mais cela n'arrive pas à toutes les parties non plus...

perchacid
perchacid
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:00:22

Moi j'arrive, pgm tu vois, j'les kickass full dead eye flash corniche boum headshot dtc fdp et le mec meurt pas, alors je campe respawn full ammo full dead eye moulshot et le mec me fait rien

La vidéo du moment