Salut à tous !
Je suis très déconcerté par le multi de RDR.
Enfait je trouve que les videos de présentation sont purement mensongère si je me souviens bien ils disent qu'on peut construire des repères et former des bandes or le nombre de joueurs sur une carte est extrèmement limité ce qui rend ce genre d'actions juste impossible. J'ai trouvé aussi que le fait que l'on ne puisse pas avoir son propre personnage en deathmatch et qu'on soit obligé de se coltiner un bouseux chez les mineurs par exemple... Ensuite il est impossible de dépecer les animaux ni d'ailleurs de revendre leurs peaux car il n'y a pas d'argent ... Je pensais également que quand on se baladerait dans les grands et somptueux paysages de red dead redemption on pourrait tomber sur un groupes de personnes en train de faire une deathmatch et les rejoindres dans la batailles... Des clans, des territoires : ils ont bâclé le multi gâché tout ce qu'ils aurait pu construire avec ne serait-ce qu'un brin d'imagination, de plus leurs videos mensongères montrent qu'ils avaient ce brin ... c'est bête de ne pas avoir exploité cette merveille de moteur graphique en multi ce qu'ils ont pourtant bien fait en solo.
J'attends vos réactions ;)