Moi j'aimerais bien qu'ils fassent un jeu sur l'époque des pirates plutôt qu'un nouveau western.
Imaginez, vous commencez bas, vous n'avez pas de bateau, vous vous faîtes recruter par un capitaine, vous faîtes vos preuves et vous commencez à être apprécié auprès des autres, et un jour, un ennemi (de gros ennemis, les plus redoutables de l'océan !) vous attaque, ils gagnent bien entendu, ensuite il y aurait une magnifique cinématique ou l'on verrait le capitaine mourir.
Vous décidez donc de vous allier avec les survivants, ils vous nomment, suite à un vote, capitaine du .. Du .. Il faut un nom.
Votre objectif, vous venger, mais pour cela il faudra faire des rencontres, recruter des gens, améliorer votre bateau (du petit bateau minable on passe au GROS bateau de guerre !).
Ce qu'il serait bien se serait que le gouvernement s'intéresse à vous, j'imagine bien un espèce de porte-parole venir vous voir et vous proposer de créer une alliance envers le gouvernement pour capturer Ginn Donia (le nom du capitaine ennemi), mais bien sûr le gouvernement ne vous aidera pas comme ça, pour montrer leur gentillesse, ils veulent le trésor caché de Ginn Donia, ils veulent de l'argent, de l'or.
Et en fonction de vos choix lors des mission, vous gérerez le pacte entre vous et le gouvernement, vous pouvez choisir de ne pas coopérer avec eux, dans ce cas ils vous attaqueront en même temps que Ginn Donia (une bataille opposant 3 camps), et en prime vous devrez vous combattre avec le chef de l'armée, réputé pour être le meilleur manieur d'épée de toute la région.
Enfin voilà quoi, j'ai tellement d'idée ! Se serait génial !