CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ - Red Dead Revolution - /!\

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
27 mars 2011 à 18:38:10

Salut,

Ceux qui disent que Red Dead Revolution n'est pas prêt de sortir à cause du développement de GTA V et de L.A Noire ne savent pas tout à fait de quoi ils parlent.Les jeux sont pris en charge par des studios différents, dans ce cas là sans doute R* San Diego car habitué à Red Dead Redemption.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:47:12

Salut,

Moi je dis que pour le futur nouveau red dead ca serait cool que rockstar prennent de nouveaux personnages pour changer un peu (même si John est trop stylé).Je pense donc que rockstar a fait le tour de ces personnages et que jouer avec d'autres persos et une histoire totalement nouvelle serait plus excitant. :fou:

P.S.:Désolé d'avoir upper se forum pour "rien" mais maintenant que j'ai fini red dead à 100% je m'ennuie et je pense que ca aurait été plus stylé que rockstar se concentre sur un nouveau red dead plutot que sur le L.A. noire à venir qui ne m'emballe pas vraiment (et qui n'a pas l'air d'emballer grand monde).

namobak42
namobak42
Niveau 6
11 avril 2011 à 08:13:56

j'trouve ce topic bien parce que j'y avait pensser a "red dead revolution" :ok:

remi290997
remi290997
Niveau 46
11 avril 2011 à 09:38:36

Vous imaginer on incarnerez le père de Bonnie qui doit coloniser les terres et se battre contre les indiens :bave:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:32:57

remi :d) Je vois pas pourquoi beaucoup de monde aimerait qu'il y ai des indiens a buter dans le nouveau red dead .
L'histoire de RDRedemption était déjà géniale sans indiens.
En plus tuer des indiens serai trop facile. :lol: (arc et flèches contre carabines ou pistolets).

MuuseDesign
MuuseDesign
Niveau 9
11 avril 2011 à 11:10:29

Les indiens étaient aussi évolués que le reste de la civilisation.

C'est un cliché les indiens qui font "Whou-Whou" avec leur tomahawk sur le dada et qui fume toute la journée.

Kayho
Kayho
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:39:36

Personnellement j'aimerais bien une nouvelle histoire, une nouvelle map et d'autres personnages, je veux surtout pas une suite ou bien un retour en arrière avec John quand il était dans une bande (enfin quoique, ça pourrait être pas mal. :p) ) ou bien alors si ils reprennent la même map, j'aimerais bien voir John de temps en temps, dans une mission avec nous, etc.

M'enfin, je préfèrerai largement un jeu complétement différent ! :)

Burney
Burney
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:51:28

Wait & See :hap:

crazycanucks
crazycanucks
Niveau 2
12 avril 2011 à 01:06:10

Blondin, moi j'avou que L.A Noire m'interesse vraiment mais je ne sais pas si c'est pareil partout....C'était un peu comme ca pour Red Dead.. et ca la fait un tabac alors on verra. Mais peut-etre avant la suite Rockstar sortira des adds un peu comme Episodes from Liberty City. --> Episodes from the West avec Landon Rickett, une vingtaine de mission et ensuite peut-être la suite. CE qui serait fou cest quil garde la meme map mais a la place d'en faire une nouvelle doubler sa grandeur pour pouvoir aller jusqua lautre rive du Flat Iron exemple ;)

Ezio-tomi2
Ezio-tomi2
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:20:53

Perso je suis pas trop pour un nouveau Red Dead ...
Ce qui fait que RDR est unique doit le rester m'voyez ?

remi290997
remi290997
Niveau 46
12 avril 2011 à 11:30:40

Les indiens était le premier peuple à beneficier des armes à feu sur le continent américain, c'est d'ailleurs les américains qui ont amenés ces armes contre le savoir des indiens: Les indiens leurs apprenerent à cultiver la pomme de terre ainsi que d'autre denrées, le problème c'est que les indiens n'était pas habitué a la poudre des armes et contractèrent des allergies, les indiens croyant que les colons les avait trahis se mirent en guerre et c'est comme ça que commença le massacre de plusieurs millions d'indiens.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://odeurdelaterre.o.d.pic.centerblog.net/lvq8fp1i.jpg&imgrefurl=http://indiens.e-monsite.com/rubrique,arme-des-indiens,230510.html&usg=__vM1K9wRJQ9KA3RCRsu2bxRAS9Sk=&h=450&w=332&sz=20&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=tFb7KKAm_CcSfM:&tbnh=134&tbnw=104&ei=mhukTejxMpC68gOs9PW4Dw&prev=/images%3Fq%3Dindiens%2Bd%2527am%25C3%25A9rique%2Bdu%2Bnord%2Bavec%2Bdes%2Bcarabines%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr%26rlz%3D1I7GPEA_fr%26biw%3D1132%26bih%3D552%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=437&oei=mhukTejxMpC68gOs9PW4Dw&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=59&ty=72
De toute façon ça fait mal une flèche :hap:

remi290997
remi290997
Niveau 46
12 avril 2011 à 11:31:52

J'ai oublié de dire que le message s'adressait à :d) blondin

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:30:25

remi :d) Désolé je n'était pas au courant pour cette histoire d'armes a feu.
kayho :d) Par contre ce qui serait stylée en attendant red dead revolution se serait un DLC retraçant la jeunesse de John (en incarnant John) mais il faudrait RDrevolution different comme tu l'a dit.

Kayho
Kayho
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:37:03

ezio-tomi2
Posté le 12 avril 2011 à 10:20:53
Perso je suis pas trop pour un nouveau Red Dead ...
Ce qui fait que RDR est unique doit le rester m'voyez ?
Lien permanent

Euh, t'sais Red Dead Redemption c'est pas le premier Red Dead alors je vois pas en quoi il est "unique" ..

blondin24480 :d) Le truc c'est que j'aimerais trop un DLC comme ça mais il faudrait vraiment une longue histoire pour retracer ses évènements dans la bande, et je doute qu'un DLC qui durera 10h y arriverait ..

Ezio-tomi2
Ezio-tomi2
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:50:53

Oui je sais bien :hum:

Mais il n'a rien a voir avec Revolver ! :(

_haiden_
_haiden_
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:41:35

Arrêtez de dire que RDRevolution ne sortira pas...

Il sortira, car même si R* est en plein taf sur L.A. Noire et GTA V, ils ont plusieurs studios (dont 1 en France il me semble.)

R* San Diego, R* North, R* Vancouver, R* L.A... et j'en passe.

Red Dead Revolution sortira :ok:

piratrice
piratrice
Niveau 9
15 avril 2011 à 03:12:54

Red Dead Redemption est sortie il n'y a pas très longtemps...
Ce n'est pas un peu trop tôt pour nous annonçer ça ? :(

Dans tout les cas si il y'a une suite j'espère revoir quelques personnages que nous avons vu dans Red Dead Redemption ( et pourquoi pas continuer avec Jack... )

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:58:01

piratrice :d) Pour ma part, moi je trouve que Jack est 5 fois moins stylée que John ,et tant qu'a faire de faire un nouveau red dead le mieux serait d'incarner un personnage totalement nouveau...(Ou Seth qui est également trop stylé :lol: ).

remi290997
remi290997
Niveau 46
15 avril 2011 à 15:22:57

Et puis on incarne John en 1911 et quand il... donne la suite a son fils il a 25 ans (ou quelque chose dans le genre) et Jack à 16 ans quand on controle John donc d'apres mes conclusions il se passe environ 9 ans donc 1911+9= 1920 et en 1920 l'Ouest Sauvage c'est un vieux souvenir de plouc.
Voili Voilou

piratrice
piratrice
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:44:29

Blondin :d) Jerry :rire:
Mais en réfléchissant à ce qu'a dit mon vdd, je ne pense pas qu'ils vont mettre Jack en personnage principal :doute:
Mais si on pouvait le recroisé un jour dans une mission.. ça serait fun :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment